• N'ALLEZ PAS, NE COURREZ PAS

     

     

    Evangile de Jésus Christ selon saint Luc 17,20-25.

     

    Comme les pharisiens demandaient à Jésus quand viendrait le règne de Dieu, il leur répondit : « Le règne de Dieu ne vient pas d'une manière visible.
    On ne dira pas : 'Le voilà, il est ici ! ' ou bien : 'Il est là ! ' En effet, voilà que le règne de Dieu est au milieu de vous. »
    Et il dit aux disciples : « Des jours viendront où vous désirerez voir un seul des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez pas.
    On vous dira : 'Le voilà, il est ici ! il est là ! ' N'y allez pas, n'y courez pas.
    En effet, comme l'éclair qui jaillit illumine l'horizon d'un bout à l'autre, ainsi le Fils de l'homme, quand son Jour sera là.
    Mais auparavant, il faut qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération

     

     

     

    Mes Amis, 

    nous voyons que dans l'évangile de ce jour, Jésus nous

    met en garde.

     

    " On vous dira : 'Le voilà, il est ici ! il est là ! ' N'y allez pas, n'y courez pas.
    En effet, comme l'éclair qui jaillit illumine l'horizon d'un bout à l'autre, ainsi le Fils de l'homme, quand son Jour sera là.
     

    Mais auparavant, il faut qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération "

    Nous sommes menés de tous les cotés.

    Les pubs que nous annoncent " meilleur"

    Tout nous est proposé comme s'il s'agissait de vivre 

    sur cette terre toute l'eternité. On fait de clonage des

    animaux, des hommes bientôt.

    Aussi les sectes font peur avec cette venue du Seigneur.

    Pourquoi Jésus nous avertit de pas courrir ?

    Nous avons déjà le Seigneur dans notre coeur,

    Il fait partie de notre vie. 

    Hier soir, j'ai regadé les fiorettis de François d'Assise et de

    ses frères. C'est magnifique et vrai. Cela c'est passé.

    François et ses frères,

     vivaient dans cette intimité avec le 

    créateur et les créatures.

    Ils voyaient en tout la présence et le vouloir de leur

    Seigneur.

     

    J'ai été très frappée par l'abandon d'un nourrisson, dans

     les portes d'une église. Pas de tout de juger la mère de ma

    part. Mais regardons ce que nos agissements peuvent 

    faire passer vers les autres. Si je suis méchante avec mon

    frère, il peut arriver qu'il pense que Dieu ne l'!aime pas.

    J'ai des expériences des blessures...qui m'ont donné des

    doutes dans ma vie.

    Aussi il ne faut pas oublier le geste de ce père qui,

    a geté son enfant de quatre mois et demi dans la Garonne.

    Ainsi va ce monde mes Amis. 

     

     

     

     

     

     

    Les apôtres demandèrent un jour à Jésus de leur apprendre apprendre à prier. Jésus leur dit : “Quand vous priez, dites : Père..."


    Je  vous le dis : Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez à la porte et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.


    Quel père parmi vous, si son fils demande un poisson, lui donnera un serpent à la place du poisson ? Et s’il demande un œuf, lui donnera-t-il un scorpion ?  Mauvais comme vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants : combien plus alors le Père du ciel donnera-t-il  l'Esprit Saint à ceux qui le prient.

     

     

     

     

     

     

     

     

    une pensé pour mon petit niveau que l'on a pas voulu me le donner

     

     

     

     

    QUE LE SEIGNEUR NOUS 

     

    BENISSE ET NOUS 

     

    GARDE

     

     

    « François d'Assise le chantre de DieuVOULOIR TOUT CE QUE JESUS VEUT »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:23

    Bonjour Ana, bel article qui nous montre qu'il y a des gens qui n'aiment pas leurs enfants et s'en débarrassent d'une façon ou d'une autre.. Ils n'ont aucun respect de la vie d'autrui...Je me souviens bien de l'histoire du petit chien que l'on a refusé de te donner, il aurait pourtant été heureux avec toi... J'espère que cette journée t'apportera la paix de l'âme ...Je te fais de gros bisous chère petite amie....

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:27

    Bonjour anaj'y vais
    qui est ce  petit niveau"ce joli petit chien"
    pour moi c'est ma connexion internet qui est lente,mon pc est neuf
    pour demain c'est avec grand plaisir que j'y vais
    Temps encore maussade et couvert avec un épais brouillard  dans le val de Saône
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :