• Moments de zenitude

    Citations option bonheur: La plume magique qui console les coeurs

     

    photos anciennes - L'Atelier de Jojo

     

    Hi mommy

     

    A dog's Love......there's nothing truer

     

    <3

    Un jour mon chat m'a vu pleurer et il a sauté pour me faire un bisous !

     

    La brioche des rois provençale

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU !

     

    « Je l'ai trouvé enfin !Il faut faire un choix dans cette vie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 8 Janvier 2018 à 15:49

    Bonjour Nani,

    Très touchantes, ces photos montrant la tendresse échangée entre l'homme ou l'enfant avec nos amis le bêtes... Après la pluie le beau temps. C'est vrai que depuis 3 jours il nous fait beau, mais comme l'hiver d'en ai qu'à son début, on attend la neige dans les heures qui viennent.

    Gros bisous, chère nani

    Hugues

    8
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:57

    BONJOUR ANA !

    Et oui Nani, nos animaux sont beaucoup plus fidèles, aimants et désintéressés que la plupart des êtres humains !

    C'est à se demander pourquoi Dieu à choisi, comme élus, les êtres humains alors que nos amours de chats ou chiens sont beaucoup plus méritants que nous !

    Tes photos sont au comble de la tendresse, à nous accrocher des torrents de larmes !

    Gros Bisous NANI !

    RÉMY.

      • Lundi 8 Janvier 2018 à 18:50

        Tu sais, il n'y a pas que des êtres humains qui ont un cœur

        pas aimant ou raccourci ... Il y a des bons aussi ! J'ai reçu une espèce de baffe

        de quelqu'un en réponse à mes caresses... mais cette personne est sans doute plus malade que méchante... mais c'est à réfléchir pour les animaux c'est vrai. Seulement les animaux ne vivent que le moment présent et ne sont pas rancuniers, je crois.

        Bisous ! 

    7
    ulla
    Lundi 8 Janvier 2018 à 10:07

    bonjour nani

    je vois que comme moi tu es enrhumée aussi et le temps que l on a n arrange rien mais aujourd hui il fait enfin sec ce matin , je vais donc sortir a pied acheter mon pain et un tout petit pot au feu pour mon mari moi je ne mangerais que des légumes

    autrement rien de tres spécial par ici et ma fois tant mieux il y a assez de catstrophes de partout comme ça

    tres bonne journée a toi vraiment et bisous

     caresses a titi bien sur

    6
    Lundi 8 Janvier 2018 à 09:02

    Création du jour

    Bonjour Ana,

    pas d'article ni de commentaire hier, j'espère que tu vas bien.

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:02

    Création du jour

    Bonjour Ana, bonne fête de l'Epiphanie..

    GROS BISOUS

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:26
        nanipeinture

        Merci Mamie Lucette ! heureusement que tu as mis ton article sur la fête de l’Épiphanie ! Suis un peu fatiguée à cause d'un virus de rhume.

        Merci ! Bisous nani

    4
    Samedi 6 Janvier 2018 à 23:45

    Coucou ma Nani chérie,

    enfin me revoilà un peu fatiguée à cause de ce matin

    Georges a conduit les enfants (nos berlinois) à la gare, heureusement que je n’y suis pas allée, car arrivés là bas ils ont remarqué qu’il manquait une valise … je suis partie (en voiture car ce n'est pas tout près) avec mes mules sans chaussettes (brrr !!) la porter en vitesse … Georges m’attendait devant la file de voiture, avant la gare et a pu la passer à Magali venue à sa rencontre laissant les enfants, qui ne devaient pas bouger du haut de l’escalier et à 30 s près ils ont eu le train ouf !! Car il n’y en avait pas d’autre pour la connexion avec l’avion.

     

    Cette course contre la montre m’a crevée pour toute la journée. Aussi je suis en petite forme pour vous répondre à tous, et il me faudra bien tout dimanche pour répondre à tout le monde une fois au moins.

    Gros bisous ma Nanie et belle fête de l'épiphanie.

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:47

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous devriez mettre un masque de chirurgien pour vous protéger de la grippe, évidement ça peu paraître curieux comme système mais bon je ridicule ne tue pas comme on dit. Je crois que c'est le chinois ou les japonais qui ont l'habitude de se balader avec un masque de chirurgien pour se protéger de la pollution atmosphérique! Pour répondre à votre question, non je ne fête pas non plus ce genre encore de fausse tradition, mais bon je ne m'interdis pas de manger de temps une part de galette mais faite par un véritable artisan boulanger, mais bon j'évite quand même car ce n'est pas bon pour ma santé car cela fait remonter mes triglycérides, je le vois dans les prises de sang dès que je fais un petit écart alimentaire. Oui c'est bien ce que je pensais au niveau de la dame qui ne s'entend pas avec sa fille, d'après ce que vous m'expliquez dans votre commentaire cette femme faisait des préférences entre ses enfants, donc ceci explique leur mésentente. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :