• Je l'ai trouvé enfin !

    Résultat de recherche d'images pour "la paix du coeur dans la bible"

     

    J'aimerais tellement que chacun-e parmi vous qui passez sur ce blog, se sente comme chez soi.

    C'est vrai, je parle de ma foi ... je la partage, mais n'ayez pas peur ... elle n'est pas contagieuse ...0:-))

    c'est tellement personnel ...!

    Alors certains, allez vous me dire : si c'est personnel pourquoi en parler ?

    Juste un besoin de partager, ce que j'ai de plus précieux ... comme un surplus qui déborde ... comme si j'avais trop

    " que pour moi "

    trop de bonheur, de joie, d'Amour et que sans savoir pourquoi ... cela transpire.

     

    Résultat de recherche d'images pour "la paix du coeur dans la bible"

     

    Voilà ! ce dessin dit tout !

    J'aime mon Ami Jésus car il ne me happe pas. Il est là dans mon cœur et je peux le trouver à volonté sans que lui s'impose à moi ...

    Il me laisse libre comme personne.

    J'ai trouvé la Paix du cœur et ce n'est pas la Paix due à telle ou telle chose. Elle m'est tombé dessus et je suis émerveillée comme un enfant qui regarde avec les yeux grands ouverts ...

     

    Rire

     

    Voilà je crois ce que je voulais vous dire ce soir ...Smile of the Day

     

    Un brin de JOIE ...

    dans notre monde si difficile ! mais elle est là et c'est possible ... même lorsque on a beaucoup souffert, lorsque l'on ne crois en plus rien ...pas grave ! ce brin est là ...

    LA JOIE n'est pas une invention humaine !

     

    Les plus beaux sourires d'enfants autour du monde, la vie est belle | Buzzly

     

    Non ! interdit de penser que j'ai fumé !

    C'est juste comme cela !

     

    enfant chat

     

     

    GOD BLESS YOU !

     

     

    « Un chant nouveau, car il a fait des merveillesMoments de zenitude »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 08:10

    BONJOUR ANA !

    Quelle belle profession de Foi !

    Quelle belle mise en page et quel beau choix de photos !

    Comme un ouvrage travaillé à la virgule près, tu nous offres ton choix de vie comme une idée à creuser !

    Tu sais, pour moi, il suffirait que je change l'objet de ton choix et j'en ferais ma profession de Foi !

    C'est bien de décrire l'Auberge de ton Bonheur pour que chacun puisse adapter son enthousiasme au tien !

    Gros Bisous NANI !

    RÉMY.

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 10:41

    Création du jour

    Bonjour Ana, je suis heureuse de voir que d'avoir Jésus dans ton coeur te donne autant de bonheur...

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 21:53

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'ai entendu tout ça à la radio cet après-midi, et ce soir bien que ce soit rare j'ai regardé les infos à la télévision sur France 2 et j'ai vu qu'à Paris apparemment la Seine risque d'être en crue et les propriétaires de péniches essaient de se prémunir en mettant d'après ce que j'ai vu des espèces de barres au niveau des quais afin que les péniches ne bougent pas dans tous les sens. A propos de ce que vous me dites au sujet d'une femme qui ne parle pas à sa mère âgée, eh bien il est possible que sa mère soit a été dure avec elle dans son enfance, on ne sait pas. L'ex femme au fils à mes parents nourriciers qui est institutrice m'a toujours dit qu'en général lorsqu'un enfant devenu adulte ne parle pas à ses parents c'est qu'en général les parents n'ont pas rempli leur mission de parents correctement que ce soit au niveau d'un manque de gentillesse, etc...etc...! Mais bon personnellement je pense que lorsque les parents sont âgés quoi qu'ils aient dit ou fait on doit au moins essayer de pardonner, c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours essayé de faire avec ma mère biologique et pourtant en tant qu'adulte elle m'a fait beaucoup de mal psychologiquement. Bon son espèce d'ordure de type il est vrai faisait pression sur ma mère car il ne voulait pas que ma mère me voit et me parle, mais bon combien de fois elle m'a mis dehors ou parler méchamment au téléphone avec une de ses spécialités qui était de me raccrocher au nez, et malgré tout ça je lui ai pardonné d'avoir essayé de me tuer avant ma naissance et de ne pas avoir voulu m'élever! Donc en revenant sur le conflit dont vous me parlez dans votre commentaire entre cette dame âgée et sa fille, eh bien il doit certainement y avoir un problème à la base que vous ignorez à mon avis. Pour changer de conversation, je suis allé voir sur internet la radio français dont me parlez dans votre commentaire, je suis habitué à Europe 1, mais bon j'irais je pense de temps en temps écouter cette radio. Je sais qu'il existe pleins de radios sur internet, mais bon je suis toujours sur Europe 1 étant habitué à cette radio là. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :