• Mgr André Dupuy. Nous sommes responsables de la foi des autres. " pause "

     

     

    Jésus s’associe à la repentance et l’espérance de son peuple 

    Mgr André Dupuy   9 janvier 2022

     

     

     

    Jean le Baptiste et le Baptême de Jésus.

     

     

     

     

     

     
    « Pourquoi LES MESSES NOIRS s’en prennent-elles au seul catholicisme ? La diversité, une force à condition de faire preuve de bienveillance. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 19:01

    BONSOIR  NANI

    MERCI de tes visites 

    j'ai retrouvé mon ordi et

    papoter surtout  avec  les amis

    j'espere que tu vas bien

    moi tout doucement je recupere

    je te souhaite une bonne soirée avec titi

    a bientot  bisous

     

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 19:55

        Merci de me donner de tes nouvelles, c'est très gentil et je pense à toi.

    8
    Samedi 15 Janvier 2022 à 08:24

    Les  paraboles  ne   manquent   pas   qui   montrent   la joie  de  Dieu   quand   lui   revient   un  pécheur !

     Passe   une  bonne  fin  de  semaine

     Bisous

    7
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:52

    Bonsoir ma Nanie chérie,

    très belle la vidéo du petit train de Lamastre.        

    Mais à présent je ne m'occupe pas de passer du temps pour m'amuser je préfère prendre ce temps pour prendre soin de ma foi.

    J'aime quand tu écris "Jésus s'occupe de l'espérance et de la repentance de son peuple" comme le dit si bien Mgr Dupuy.

    Belle affirmation.

    Je t'embrasse de toute mon affection et câlins à Titi qui aime jésus.

    Sylvie

    6
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:08

    Bonjour Nani,

    Il me vient une drôle de pensée ! Je me dis qu'il est dommage que tu temps de Jésus cinéma et vidéo n'existaient pas ! On pourrait voir  le vrai Jésus se faire baptiser au lieu de ce magnifique figurant. 

    Tout ce matin j'ai été privé de mon ordi ! Wiston où quelque chose comme ça, travaillant en me disant de ne pas fermer mon ordi. Et ça c'est terminé par une interminable mise à jour que je n'avais demandé ! Et comme je mets un temps fou pour pondre un article, je n'ai pas vu la journée passer !

    Gros bisous. Hugues

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 20:04

        Je te réponds ici Hugues.

        J'ai eu un commentaire de ton ami de la musique. 

        Ce film Jésus de Nazareth, est, c'est vrai, fait par un artiste MAIS 

        il représente le texte des évangiles du baptême du Christ. 

        Mais Hugues tu le sais, et il ne faut pas s'attarder. Tu te dis non croyant,

        et je te respecte. 

        Je ne sais pas si tu as écouté le prêtre, car lui, est par contre visible et vrai

        et il parle très clairement.

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:55

    Bonjour Nani, la foi est un bien précieux qui appartient à chacun pour faire évoluer et grandir sa vie . La foi et non la démonstration excessive de cette dernière j’entends.

      • Samedi 15 Janvier 2022 à 19:53

        Je vous ai répondu sur votre blog. Je crois vous avoir vu sur le blog de Robic = Hugues.

        Comme vous pouvez voir, je m'abstiens d'aller sur les blogs qui n'ont pas

        mes partages pour mettre des commentaires sur ma foi.

        Monsieur, je partage ma foi et n'oblige personne à venir sur mon blog.

        La foi n'est pas une démonstration, mais un partage. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :