• Pourquoi LES MESSES NOIRS s’en prennent-elles au seul catholicisme ?

     

     

     

     

    « Mon Dieu, je crois, j’adore, j’espère et je vous aime ! Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n’adorent pas, qui n’espèrent pas et ne vous aiment pas », ô Cœur eucharistique de Jésus, très digne de toutes les louanges !

             Plus vous serez abandonné et oublié dans vos églises, plus nous voulons vous visiter, vous qui habitez parmi nous dans les tabernacles de nos églises, ô Cœur eucharistique de Jésus, Maison de Dieu et Porte du Ciel !

     


     

     

     

    Messe noire dans une chapelle du Tarn

     

    Les inscriptions retrouvées sur l'autel

    Messe noire dans une chapelle du Tarn  6/09/2019 

     

    J'ai voulu vous passer l'article mais "tellement dans un médiat chrétien qu'il faut payer ! Je leur ai envoyé mon point de vue

     

    Avez-vous déjà remarqué que les satanistes ne parodient généralement pas le culte des hindous, juifs ou musulmans ?

    19/05/14

    C’est au sein de la célèbre université américaine d’Harvard que des étudiants ont récemment tenté d’organiser une messe noire. L’évènement était prévu le lundi 12 mai dans un club de l’Université d’Harvard, aux Etats-Unis,  le Harvard Extension Cultural Studies Club. Derrière cette « messe noire », les étudiants voulaient « réaffirmer leur respect pour la foi satanique ». Cette provocation a suscité la colère des catholiques sur le campus comme au-dehors, jusqu’à parvenir à l’interdiction de l’évènement, qui a été annulé.

     

     

     

    10 questions et réponses sur les hosties et la communion - Holyart.fr

    Petite rondelle mince de pain azyme que le prêtre consacre pendant la messe. ... Notre Seigneur Jésus-Christ est réellement dans l'hostie quand le prêtre a prononcé les paroles sacramentelles 

     

    Satan hait l’eucharistie

    La messe noire satanique est une inversion (et une parodie) du rituel du saint sacrifice de la messe réalisée par les satanistes. Maintenant, il existe deux types de satanistes : le « satanistes de LaVey », ou Laveyens et les « Satanistes théologiques ». Les gens qui sont derrière la messe noire de Harvard sont des satanistes laveyens. En d’autres termes, ce sont des athées qui ne croient pas en Satan, et utilisent le "satanisme" comme outil pour harceler et provoquer les chrétiens (contrairement aux "satanistes théologiques » qui croient en Satan et l’adorent). Cette histoire de messe noire de Harvard, tout comme le monument satanique d’Oklahoma, est une provocation délibérée et une action pour attirer l’attention. Mais si les organisateurs de cette messe noire  avaient l’intention  de jouer  avec l’occultisme, ou la prenaient au sérieux, alors il n’y a aucun doute là-dessus, ils jouent avec des forces spirituelles dangereusement obscures. Satan est ici à l’œuvre.

     

    Et pour finir… Les hosties consacrées peuvent aussi être vendues pour commettre des actes sacrilèges. De là l'importance de recevoir chacun l'hostie dans la bouche… 

    Puisque le prêtre nous donne l'hostie consacrée à la main, que ses mains sont protégées  par gel hydroalcoolique... pourquoi la refuser sur la langue ? Ma question.

     

    J'avais trouvé une chapelle abandonnée et saccagée dans l'Oise.

    Je suis allée vers le tabernacle ouvert. J'ai trouvé une hostie.

    Je l'ai communié et puis je suis allée le dire à un prêtre qui m'a dit d'avoir bien fait...

    A-t-il eu une enquête ? J'étais très jeune 

     

     

    Par Mgr Athanasius Schneider

    21 juil. 2020

    Jamais, dans toute l’histoire de l’Église, il n’y a eu de moment où le sacrement de l’Eucharistie a été bafoué et outragé à un degré aussi alarmant et grave qu’au cours des cinq dernières décennies, en particulier depuis l’introduction officielle de la pratique de la communion dans la main, qui a reçu l’approbation du Pape en 1969. 

     

     

     

    « Seine-Saint-Denis : les églises de Bondy et Romainville profanées la même nuitMgr André Dupuy. Nous sommes responsables de la foi des autres. " pause " »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Janvier à 11:07

    paysage hivernal

    Bonjour Ana,

    quelle horreur que de profaner l'hostie

    qui représente aux yeux des chrétiens le corps du Christ...

    Aaron revient tantôt, qu'elle joie que de le revoir..

    Bonne journée, à lundi, gros bisous

      • Vendredi 14 Janvier à 13:44

        Je me réjouis avec toi et Michèle !

    3
    Vendredi 14 Janvier à 09:15

    L'  archange    de  lumière    a    dit   non   à  Dieu   par   orgueil,   et   depuis   il se  venge en   essayant   d' entraîner   le   plus de  monde   possible !

    Quelque   part    les    satanistes    croient    en   Dieu,    mais   préfèrent  servir    satan,    c'  est  tellement  plus   facile !

     C'   est   quand  même    fou   de    constater    que  certains    s' ouvrent   à   l' enfer !

     Bonne   journée

     Bisous

     

      • Vendredi 14 Janvier à 13:46

        Comme tu dis ! Mais le mal est bien là et ce n'est pas de maintenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :