• Merci de votre amitié et bon week-end

    Bonjour mes amis... Bon Samedi, Bisous #samedi

    Bon samedi et je ferai mon article demain car c'est tard pour ce soir. Merci vraiment de votre amitié !

    « SOUVENIRS D'UN CHATLe sourire d'un bébé, l'amitié d'un chat ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:23

    Création du jour

    Bonjour Ana, ne te fais pas de souci pour Titi, les chats ont leur petit caractère, il boude en ce moment mais il va bientôt revenir vers toi... Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:05

    Passe une très belle journée, ne t'inquiète pas pour titi, il ne te fait pas la tête, il a juste besoins d'un peu d'indépendance, il faut le laisser, il va revenir automatiquement vers toi, fifille m'a fait ça aussi et après elle était sans arrêt après moi à vouloir que je lui brosse les poils

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 05:51

    Bon week end, après une journée mitigée ... et un orageounet le soir.
    Bisoux,  ma nani chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :