• Le sourire d'un bébé, l'amitié d'un chat ...

    Realizarle un masaje tu bebé es una forma no verbal para transmitirle afecto y ternura. Lo harás sentirse mejor, no solo físicamente, sino también emocionalmente.

    Rien n’est plus beau et plus pur

    Que le sourire d’un enfant !

    Le bien être qu’il vous procure

    Meme s’il ne dure qu’un instant !

                                                          

    Savoir respecter son sourire,

    Le recevoir, avec bonheur

    Il est heureux de l’offrir,

    Un cadeau qui vient du cœur.

     

    Don merveilleux de la vie

    Que l’enfant fait partager !

    Sourire innocent, rempli

    D’amour, et de sincérité.

    Fizemos uma seleção linda de fotos que emocionam pela expressão e nos dá um certeza: quando um bebê chega, tudo muda!

    Résultat de recherche d'images pour "poeme sur le sourire d'un bebe"

    Ah oui ! oui ! 

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "poeme sur le sourire d'un bebe"

    Combien aurais-je donné pour avoir un tel regard et des bras si tendres !
     

    Grâce à l'amour d'un chat  - Louise Booth

    L'émouvante histoire vraie d'une amitié entre un chat et un petit garçon autiste 

    Billy est un beau chat de gouttière abandonné qui a trouvé refuge dans un centre de protection des animaux. Un jour, Fraser, un jeune garçon autiste, visite l'endroit et découvre Billy. Le chat se met à ronronner et à faire des câlins. Coup de foudre. Lentement mais sûrement, Billy va transformer la vie du petit garçon qui parvient à oublier ses angoisses et à contrôler son instabilité. Et l'avenir semble enfin sourire à Fraser malgré son autisme. À la maison, le chat s'occupe de son ami comme s'il en était responsable. Un lien solide, profond, une amitié incommensurable se nouent entre Billy et Fraser. Au point qu'ils deviennent inséparables et que le chat change pour toujours la vie de ce petit garçon pas comme les autres...

     ëŒë¦¬ê³  돌리고 돌리고

    « Merci de votre amitié et bon week-end Un « chant d’espérance » pour l’homélie de Jean d’Ormesson »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:51

    Très belle histoire vraie qui nous remue les tripes. Oui, Jean d'O a raison. La vie est belle. Gros bisous. Hugues

    3
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:20

    Création du jour

    Bonjour Ana, belle histoire que celle de ce chat qui s'occupe de ce petit garçon autiste.. Les chats sont très sensible, ma petite Miko me l'a montré en venant me consoler lorsque j'ai perdu Minet et son attachement dure depuis ....

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Dimanche 10 Juin 2018 à 07:01

    J'avais entendu parler de cette histoire de petit garçon autiste et de ce chat, c'est une merveilleuse histoire, mais c'est vrai que les animaux sont très sensibles aux maux que nous avons, je l'ais constaté avec notre première petite chatte qui veillais sans cesse sur moi lorsque je suis rentré de l'hôpital et maintenant avec fifille qui surveille ma machine

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 10 Juin 2018 à 06:01

    Magnifique histoire !

    Bon dimanche, avec toujours un temps mitigé, hier, mais belle balade au soleil.
    Par contre, ce matin, pluie et grondements au loin ... Grrr
    Je vais écourter mes visites car l'orage vient sur nous.
    Un peu fatiguée, mais il y a pire que moi, hein !
    Bisoux,  ma nani chérie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :