• Martin Gray : Dans l'enfer j'ai trouvé l'amitié et la solidarité - son témoignage

      

     

    Bonjour mes AMIS !

    Je me suis donné le temps de revoir le film de la vie de Mr Martin Gray que j'ai eu

    la grâce de rencontrer et de parler avec lui. Le film écrit par lui s'appelle 

    "Au nom de tous les miens"

     

     

    Martin Gray au nom de tous les siens - le blog totems par : Christian VANCAU

     

     

    Martin Gray "Le Livre de la Vie" | Citation, Proverbes et citations, Livre  de la vie

     

     

    Merci Martin de notre entretien que je n'oublierai jamais. Je souffrais de l'absence de miens et vous m'avez parlé et aidé.

    Maintenant vous êtes avec les vôtres. J'en suis sûre !

     

     

    Martin Gray | Citation, Acceptation, Bonheur

     

     Né le 27 avril 1922 à Varsovie, il etait célèbre pour son livre « Au nom de tous les miens », dans lequel il raconte avoir perdu à deux reprises toute sa famille, d’abord dans les camps d’extermination nazis, puis dans l’incendie de sa maison dans le Sud de la France.

     

    Martin Gray était le symbole vivant de la résilience face aux drames qu'il avait subit : trois fois il a perdu les êtres qui lui étaient les plus chers dans des conditions atroces.

     

     

     

    Qui était Martin Gray ? | Archive INA

     

    Cet homme qui a vu toute sa famille mourir dans les camps de concentration par les Nazis

    a su nous laisser des mots d'espérance.

     

     

     

    Martin Gray Maya47000 | Citation, Texte, Motivation

     

     

    Martin Gray, "le livre de la vie" | Livre de la vie, Mal d amour, Destin

    Martin Gray

     

     

    6/52 - Au nom de tous les miens de Martin GRAY - POUR UNE CROISSANCE  HEUREUSE

    6,95 euros

     

     

    L'écrivain franco-américain est mort - ppt télécharger

     

    L'enfant n'a pas d'abord besoin d'objets. Il a faim des autres. Besoin de sentir à tout moment l'ombre protectrice, bienveillante, attentive, de ceux qui l'ont porté et voulu. Donner à un enfant, c'est se donner soi. À tout moment. Alors, il peut pousser droit et ses racines seront profondes, fortes.

    Martin Gray

     

     

    Martin Gray : Dans l'enfer j'ai trouvé l'amitié et la solidarité - son témoignage

     

     

     

     

    « Video promisse de Mgr André Dupuy pour la fête de l'Epiphanie 2022Un hymne à la paix en ces jours ou la religion est prise en prétexte pour faire des exations »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 09:41

    Photo hivernale

    Bonjour Ana,

    merci pour ce bel article dédié à Martin Gray,

    voici un homme qui malgré tous les malheurs qu'il a enduré a su conserver sa foi.

    Merci de ta création avec toi et Titi pour me souhaiter la bonne année..

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous, caresses à Titi

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 13:15

        Oui, il a conservé la foi dans la VIE et puis à son âge avance je crois qu'il

        parlait de Jésus dans le livre de la VIE

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:43

    Je   me  rends    compte    que    ce  sont    ceux   qui   sont   le   plus  éprouvés   sur  terre    qui    comprennent  le   mieux    le   sens    de   l'  amour    vu    par   Dieu .

    Quelle    chance    tu   as    eue   de  le  rencontrer !

     Bonne   journée

     Bisous

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 13:16

        Oui, j'eu une grande chance de pouvoir avoir un dialogue avec lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :