• LES MALADES ONT BESOIN DE NOTRE PRIERE

    JPEG - 82.9 ko

     

     

    Nous connaissons tous de malades parmi notre famille et nos connaissances. C'est très important de prendre un petit temps pour prier pour eux. 

    Qu'est-ce que la maladie ? C'est un état où la personne souffre physiquement et moralement. Mais à ceci s'ajoute une autre souffrance. Un père de famille se préoccupe pour sa famille. Une mère malade aussi. Je me souviendrai toujours, de la dernière fois que j'ai vu ma mère adoptive qui revenait du coma. Elle avais de tuyaux de partout. J'avais à peine 11ans et l'on me demandait, si je voulait que l'on la débranche...-j'ai dit non, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir- Son premier mot a été : " mon enfant, que va devenir mon enfant ? "

    Donc prier régulièrement pour les malades c'est nécessaire. Par la prière nous pouvons les apporter de la force. Nous demandons au Seigneur de les guérir ou de les fortifier. 

    Je vous demande de m'accompagner par la prière, pour une jeune maman qui est malade et qui à une petite fille. Pour sa famille. Mais pour la toute petite fille qui ne pourra voir sa maman durant un mois. Merci de votre prière.

     

                                          

                                            

    « DIMANCHE JOUR DU SEIGNEUR ET DE L'AMITIEImpossible ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:07

    Bonjour ANA, tu dois avoir des problèmes d'ordi puisqu'il n'y a pas d'article.. Bonne réparation, à bientôt, gros bisous

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:51

    Bonjour Ana, j'espère que la santé de cette jeune maman va s'arranger rapidement pour qu'elle retrouve sa petite fille... Je prierai pour elle... tu as des problèmes avec ton ordi ?...Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :