• DIMANCHE JOUR DU SEIGNEUR ET DE L'AMITIE

     

    Mes amis ce dimanche je serai absente. Une amie m'a invité à aller ensemble à la foire de Paris. Pour moi c'est un bien de dire oui...l'Amitié est important. Cependant, je ne cous oublie pas et je vous souhaite à chacun-e un excelent dimanche. Bisous. Merci de votre Amitié.

     

                    bouquets de roses jaunes : MIEL

    « JOUR DU SEIGNEUR ET DE L'AMITIELES MALADES ONT BESOIN DE NOTRE PRIERE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:49

    Bonjour Ana, je reviendrai plus tard lorsque tu auras mis un autre article, gros bisous

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:01

    Bonjour Ana, bon dimanche à la Foire de Paris, ne te fatigues pas trop... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :