• Les enfants vous parlent par leur regard

    Donnez moins de pouvoir à tout ce qui perturbe votre esprit. Votre paix intérieure est non négociable. C’est pour cela qu’il est nécessaire de « s’économiser » et d’accorder moins d’importance aux choses qui sont moins importantes. Le fait de donner moins de pouvoir et de fragiliser tout ce qui nous fait du mal et qui perturbe notre esprit, est un signe de maturité.

    Donnez moins de pouvoir à tout ce qui perturbe votre esprit. Votre paix intérieure est non négociable. C’est pour cela qu’il est nécessaire de « s’économiser » et d’accorder moins d’importance aux choses qui sont moins importantes. Le fait de donner moins de pouvoir et de fragiliser tout ce qui nous fait du mal et qui perturbe notre esprit, est un signe de maturité. J'espère 0:-)

    Je me repose

     

    ***UN ENFANT AU COEUR FRAGILE

    « J'accepte la pesanteur pour Aller ver LA VIEUn poème rigolo non terminé »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Février à 08:39

    Création du jour

    Bonjour Ana, un petit coucou pour te dire que je n'ai pas toussé cette nuit mais je suis encore bien courbaturée.. Bonne journée, gros bisous

    8
    Jeudi 1er Février à 22:33

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Sur Europe 1 dans l'émission de la psychologue du personnel de maison de retraite ont justement dit que les personnes âgés actuelles ont contribué à la richesse du pays et pour certaines ont connus la seconde guerre mondiale et que c'est une injustice de voir ses personnes traités comme elles sont traités à cause du manque de personnel dans les établissements que ce soit maisons de retraites ou Ehpads. Pour le moment mon moral ça va à peu près, mais bon je sais que ce n'est toujours que temporaire! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Jeudi 1er Février à 14:01

    Bonjour ma Nani chérie,

    quelle belle chanson que je connais et aime.

    Repose-toi bien. A bientôt. Prends soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

      • Jeudi 1er Février à 19:07

        Merci Sylvie de ton passage. Oui j'ai besoin de prendre un peu

        de l'air dans ma pauvre tête. Bisous et merci de ton

        Amitié.

        nani et Titi

    6
    Jeudi 1er Février à 10:51

    Création du jour

    Bonjour Ana,

    cette toux me fatigue beaucoup

    mais je viens te déposer de bons baisers..

    5
    Mercredi 31 Janvier à 23:24

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui je pense que malheureusement ça risque de faire un peu comme lorsqu'il y a quelques années les infirmières des grands hôpitaux de Paris avaient manifesté pour expliquer leurs conditions de travail, manque d'effectifs etc...etc...! Le gouvernement n'a rien fait pour augmenter le nombre d'infirmières, cette société devient de plus en plus inhumaine car visiblement l'argent compte plus que le bien-être des gens, et tous ses actionnaires eux lorsqu'ils seront âgés iront probablement dans des établissements de luxe, enfin bref. Reposez-vous un peu, vous êtes dévoués pour les personnes que vous visitez, mais bon il faut aussi penser à vous. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    4
    Mercredi 31 Janvier à 19:59
    Bonsoir Nani, Merci pour ton gentil commentaire, ça me touche beaucoup. Je suis bien heureuse que mes photos te plaisent ... Prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique
      • Jeudi 1er Février à 19:09

        Bonsoir Véronique ! C'est gentil de passer me voir.

        Je pense à toi car je te sais à Rambouillet et avec les crues ...

        J'espère que chez toi ça va encore. Bisous nani

    3
    Mercredi 31 Janvier à 16:50

    Bonne fin de mercredi ... et bon repos.
    Bisoux, ma nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :