• Un poème rigolo non terminé

    Image associée

    Des petits moments ...tout petit mais plein d'espoir. La VIE est des petits rien de tout qui touchent le cœur et enlèvent la tristesse 

    Les Peintures acryliques poétiques de Duy Huynh (9)

    Beautiful❤️

     

    ***UN ENFANT AU COEUR FRAGILE

    « Les enfants vous parlent par leur regard Juste que cela pour aujourd'hui »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 3 Février 2018 à 14:21

    Coucou chère Nani,

    Oui, joli ce poème qui fait sourire... Emouvante cette chanson de l'enfant pour la paix;;;; Et puis, j'adore cette courte échelle ! Comme quoi, tout est beau chez toi, dans la diversité.

    Tendres bisous.

    Hugues

     

    2
    Samedi 3 Février 2018 à 11:46

    Coucou Nani chérie,

    amusant le poème et son thème, car cette semaine on n'a pas arrêté de discuter de la paix (intérieure, avec les autres, mais pas paix à tout prix ... même Jésus a été obligé de la rompre ...)

    "... un poème qui sème la joie

    pour faire plaisir autour de soi

    voilà un petit bout rajouté

    n'hésitez pas à le continuer..."

    Bonne journée à toi mon amie, je te souhaite un peu de repos et t'embrasse de toute mon affection.

    Et de gros câlins à Titi

    1
    Samedi 3 Février 2018 à 05:55

    Gentil poème sans prétention qui me fait sourire.

    Bon week end, avec le moral en berne ...
    Bisoux, ma nani et son titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :