• Le procès Jésus de Nazareth

     

    4ᵉ partie du film de Zeffirelli 1977 ... le procès de Jésus

     

    Gethsémané
    Le jardin de Gethsémané
     
     
    « Qui est Judas ? il éveille mon oreille pour qu’en disciple, j’écoute. Isaïe »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:45

    La peinture du jour

    Bonjour Ana,

    c'est un très beau film qui relate bien cet épisode..

    Je te souhqite de passer une bonne journée, bons baisers, caresses à Titi

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:44

    le  film    qui    m'  a  marqué,   c'   est  " la   passion du  Christ "   par Mel  Gibson !

      heureusement  qu'on    le  sait   ressuscité !

     Passe   une   bonne   journée

     Bisous

    2
    Mardi 30 Mars 2021 à 22:36

    Ma Nani, c'est ta faute si je viens si tard t'envoyer mes bisous; Je viens de regarder jusqu'au bout la 4 ième partie de ce film bouleversant avec des acteurs fabuleux. 

    J'ai sommeil ! A demain. Fait dodo au près de ton compagnon à 4 pattes. Gros bisous. Hugues

     

    1
    Mardi 30 Mars 2021 à 15:49

    Bonjour Nani, merci pour ton com sur ma page et pour ton post sur le procès de Jésus. je rentre juste du CATTP, ça s'est bien passé malgré le fait que le mardi il y a deux patientes qui sèment un peu la zizanie en se renvoyant la balle et elles parlent tout le temps!

    Oui c'est aussi bien que papa ne conduise plus mais quand même qu'il puisse aller au jardin de temps en temps pour prendre des légumes!

    Choupette va bien je te remercie... et Titi? ce matin elle est sortie pas mal et là cette après-midi elle dort sur mon lit! Je t'embrasse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :