• LE CHRIST DANS LES PAUVRES

    3675106797_e8e99c4fec.jpgNe pensez pas que ce petit aperçu de la vidéo se passe QUE à Calcutta. Lorsque je suis monté sur Paris, j'ai voulu tout suite m'engager dans le bénévolat. Et j'ai fait connaissance des Missionnaires de la charité. J'ai frappé à la porte de Frères Missionnaires de la charité. Ce que j'ai vécu durant des années je le laisse dans le Coeur du Christ. 
    Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de monde, ne connaisse pas l'existence de cette branche masculine. Tout deux Soeurs Et Frères vivent du même esprit. SERVIR LE2475836516_6cc586ca1a.jpg CHRIST EN LA PERSONNE DE PLUS PETITS ET PAUBRES; de ceux qui sont rejetés dans la société. Et cela bien incréé dans une vie de prière et adoration. Ils commencent avant que le soleil se levé, et on fini la journée pareillement, adoration Vêpres...suivi du repas en commun.
    Si Jamais l'un de vous qui lisez cet article se sens interpellé, les frères ont une maison à Paris. Vous pouvez demander à venir "voir" ou simplement comme bénévole. Vous pouvez m'adresser un e-mail et je vous donnerai le numéro de tél des frères.2503498748_126f7f4a85.jpg  Merci. Que Dieu vous bénisse.
    « CET HOMME APPELE ROBERT HOSSEINLE REGARD DU CHRIST »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:57
    Bonjour Ana, tu te donnes entiérement dans le bénévolat à secourir ton prochain, c'est un exemple que beaucoup devrait prendre. Bonne journée et gros bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :