• La vulnérabilité éloge de la fragilité

    Article sur Powered By Blogger

    nani de Jésus blogspot

    « Homélie du cardinal André Vingt-Trois: Père Jacques Un Grand Amour m'attend ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 6 Août 2016 à 10:41

    Bonjour  Ana, je te souhaite de passer un bon samedi...

    Gros bisous

    2
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:30

    Bonjour Ana, je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Gros bisous

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 08:40

    Bonjour Ana,

    voici la plage où je me suis baignée hier matin, l'eau était à 24°, et tu vois yl 'y a pas tant de monde que ça sur les plages..

    Je suis passée sur ton autre blog.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :