• LA VRAIE PURETE DU COEUR

    ProdigalSonMes amis, en cette nouvelle Messe de rentrée, notre nouveau curé m'a beaucoup émue. Souvent, les pharisiens épient Jésus et les disciples pour les piéger. Ces pharisiens sont des hommes de loi. Il faut montrer à l'extérieur que tout est kline? même si au fond cette loi piétine la charité. L'Amour du proche. Ils voient que les disciples de Jésus mangent sans se laver les mains, alors ils demandent à Jésus : Pourquoi tes disciples ne se lavent-il pas les mains?  Et Jésus se met en colère et les dit " hypocrites " Ce ne sont pas les aliments que rentrent du dehors qui rend impur. C'est du coeur de l'homme qui peut sortir de l'impureté !

    LES MAUVAISES PENSES

    LES JALOUSIES

    LE VOL                                             001-copie-6

    LE MENSONGE

    LA CALUMNIE

    L'ADULTÈRE

    LE MEUTRE - il y a des paroles qui peuvent tuer psychologiquement-

    DEMANDER DE L'OR POUR LE TEMPLE ET LAISSER LES PAUVRES MOURIR DE FAIM !!!

    Il est bon d'être fiers d'être chrétiens, mais que cela NE SERVE JAMAIS POUR REGARDER CEUX QUI NE LE SONT PAS AVEC MEPRIS; que nous soyons à l'écoute de tous ceux dont les situations sont contraires à nos principes. Se mettre à leur coté et les tendre la main. 

    Jésus est un vrai révolutionnaire. Transformant le lois dures, il va rentrer manger avec les gens de "mauvaise vie" il va toucher les lépreux. Il se laissera toucher par une femme publique, et plus! il la défendra et dira que son geste de lui laver les pieds avec du parfum, sera raconté à jamais. Merci de tant de tendresse Jésus.PâquerettesAmen ! 


    « LE PERE ET LES DEUX FILSJOYEUX ANNIVERSAIRE MAMI LUCETTE !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 01:27

    bonsoir  ana ..merci  pour  l anniversaire de  lucette  tu y as  pensée   aussi ....merci de tes  passages   je reviens  doucement  sur  le s blogs  amies  par ci  par  la   encore  des choses a  faire  qui  ne  me permette  pas  d etre  encore  bien presente  chaque  jour la  vie  n 'est  pas  un  long  fleuve  tranquille ou tout nous sourie............tu vas  bientot  partir  et c ets  tres  bien  pour  toi de decouvrir  autre chose j 'espere que  le sejour  ou tu iras  t 'apporteras  que  du bonheur .....les  bougies  en cire d abeilles   je n 'en  aie  pas  acheter  car j 'ai trouver  qu elle etait assez cheres  pour  la grosseur  qu elle avais ...bon  je file au lit  et  je te souhaites   un bon mercredi  gros bisous

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:26

    Bonjour Ana, tu as su bien rendre le sermon du prêtre .... J'ai lu ce texte dans l'évangile au quotidien que je reçois chaque jour... Bon début de semaine, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :