• JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMI LUCETTE !!!

     

    Tes souvenirs....!!!
    Et tu trouveras encore dans les coms de lundi ! Que Jésus te comble de Joie !
                                                
                                                       http://poetry4kids.files.wordpress.com/2009/07/free_animated_happy_birthday_card01-birthday-card01.gif 
    « LA VRAIE PURETE DU COEURUN REGARD D'ADMIRATION !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:51

    Bonjour Ana, j'ai passé une agréable soirée avec Sylvie, nous avons mangé des nems, un plat de canard à l'orange et des beignets d'ananas, c'était délicieux!... Ce matin le soleil brille, tantôt je vais à l'atelier faire ma tapisserie. Bonne journée, gros bisous

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 08:07

    Bonjour Ana, merci pour cet article que tu me dédies, je reviendrais dans la journée regarder la diapo sur la Corse, j'en ai fait le tour en voiture avec mon mari il y a de cela bien des années.... merveilleux souvenirs... Bonne journée, gros bisous chère petite amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :