• La vie est ainsi faite

    Résultat de recherche d'images pour "la vie est ainsi faite"

     

    Bonjour !

    Mais pourquoi ce que l'on veut exprimer dans son blog doit être ressenti comme quelque chose adressé à telle personne ? Je peux exprimer un certain mal être non ? Justement dans mon lieu de parole je l'ai toujours fait ainsi. Alors ne vous sentez pas visés car si j'ai quelque chose à dire je le fais en particulier. Mais vous ne vous sentez pas obligés ...venez ou pas. Mon blog est adressé à TOUS. Je suis quelqu'un de fragile et puis mon lieu de parole n'intéresse pas grand monde...mais c'est mon space libre. Bisous à tous et merci de votre visite !

    « amitié dans les blogs Mon chant d’aujourd’hui ...Pte Thérèse »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 23:37

    Bonne nuit ma Nani chérie

    je t'embrasse.

    Sylvie

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:40

    BONJOUR ANA !

    Tu me parais bien torturée et désenchantée !

    Pourquoi est-tu persuadé de prier dans le vide ? Peut-être que les autres qui t'entourent, prient aussi dans le vide ?

    C'est çà la prière, elle s'adresse à Dieu et comme il ne te répondra pas comme les humains l'entendent, c'est à toi d'imaginer les conseils qu'il te donne parce qu'elles sont inspirées par lui ! C'est toi qui m'a dis çà un jour !

    N'essaies pas de convaincre le monde qu'il ne t'écoute pas, il serait bien capable de le faire ! Fais comme tu fais d'habitude et n'écoute que ton cœur ! Tu te rappelles quand je t'appelais mon petit phare sur les rochers qui guide les bateaux ! Où est cette lumière que tu faisais danser sur les vagues ?

    Gros Bisous Nani !

    RÉMY.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :