• L'ENFANT DU TRAM ET SON TIKET GENEREUX

    Un enfant comme tous les enfants... Ce matin je n'avait renouvelé ma carte navigo. Je monte dans le tram, et voyant les contrôleurs je vais me présenter pour leur dire. Je suis en retard, pouvez-vous me permettre d'aller à ma destination et je recharge ma carte, ou bien je vous donne le montant. Alors on m'a dit non " malgré mon honnêteté  " il fallait descendre. Alors je vois un enfant un peut comme celui-ci qui viens vers moi en m'offrant un ticket. J'avais dix euros sur moi. J'ai demandé aux gens si quelqu'un pouvais me faire de la monnaie... l'enfant m'a dit, gardez le ticket et votre argent. J'étais tellement émue que les larmes montaient. Je Lui ai dit merci de sa gentillesse et "sache que ce ticket là" je le garderai en souvenir de toi. Merci de ta gentillesse. Il m'a répondu " il faut être toujours gentil même dans la guerre "   j'ai prié pour lui sur mon chemin. Je lui ai demandé si je pouvais l'embrasser, et on la fait bien émus tout les deux.  
       Mon petit ange, je ne sais pas si je te reverrai, mais ta leçon de simplicité et gentillesse je ne t'oublierai pas                                                                                                                                                un-enfant-triste-10473330hhise_2041.jpg                                                                      
    « JOLIE CHANSON POUR VOUS TOUSPARTAGE DE JOIE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:27

    bonjour  Ana ..........c est  une belle histoire   qui  pour certain  devrais  en prendre  exemple ......tu en as  mis des choses  en  peux de  jours   j ai regarder  tes articles  precedent  merci  pour  l 'amitié ...... il y as  des  jours  ou  le courage  ne viens  pas ..la meteo  doit y faire  beaucoup on est  a moitié  hs ....hier je n 'ai rien fais  pas  plus de com que autre chose d 'ailleurs  je me suis allonger   sur  mon lit  et je me suis endormis  aujourd hui faut que j 'accelère  un peux j 'ai pris du retard  en  tout ......demain  on retourne  chercher  la voiture c est  bien compliquer  la vie ....enfin je vais  me ratraper.....soleil  ce  matin  hier  temps tres  lourd et gros  orage  le soir ..........pour tes  image  ne depasse  pas  plus de 600px  ..je vois que  tu as  retrouver  ta  musique   tu  peux  aussi  la mettre  sur  un modules a  droite
    .je te souhaites   une bonne journee gros bisous

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:55

    Bonjour Ana, elle est très émouvante l'histoire de ce petit garçon et du ticket de tram... Tout le monde devrait être comme lui.... Bonne journée chère petite amie et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :