• PARTAGE DE JOIE

    Bonjour mes amis, aujourd'hui je vous montre un endroit où j'ai séjourné 15 jour un été.
       J'accompagnais une dame malade. J'ai découvert cette vraie île où vers 17h nous étions " entre nous " Plus de navette. J'ai été très heureuse de découvrir la vie des pêcheurs. Depuis la maison on voyait les marais... quelle merveille tout ce que le Seigneur à crée. J'avais loué un vélo et je fessais le tour de l'île. Dans un endroit sauvage j'allais saluer deux mules très paisibles, je les aimais bien ! Puis j'allais ver la chapelle où il y avais un climat de sérénité inexplicable... on étais bien aussi par la fraîcheur. C'est à partir de cette découverte, que je suis tombée amoureuse de la Bretagne. 
       J'ai toujours aimé la nature et parfois je pouvais faire des promenades de 4h sans me rendre compte. Je veux vous remercier de vôtre amitié, je vois la quantité des pages lues chaque jour. Je visite aussi. Ce que je découvre est un désir de communiquer et d'encouragement les uns pour les autres. Enfin la technologie nous ouvre des espaces qui ne sons pas inutiles. 
    « L'ENFANT DU TRAM ET SON TIKET GENEREUXCUBA D'AUJOURD'HUI... - LES PAUVRES »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 10:24

    Bonjour Ana, l'ile de Batz est très belle, je n'y suis pas allée mais j'ai visité l'ile de Bréhat avec Jérémy lorsqu'il avait une douzaine d'années, cela ressemble beaucoup à celle où tu as séjournée. C'est typique de la Bretagne !.... J'aime beaucoup le littoral breton. Le soleil brille encore en ce moment...Bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :