• L'Ame des enfants

    Comment réagir si un enfant s'étouffe ? : Femme Actuelle Le MAG 

    MOTS D’ENFANTS  ENTRE IMAGINATION ET POÉSIE…

    Pour me dire qu’elle est triste : « Maman j’ai le cœur qui pleure ». Manon 3 ans (Amandine)

    À 5 ans, ma fille peinait à enfiler ses gants. Au bout d’un moment, je lui demande si chaque doigt a trouvé sa maison, elle me répond : « Non, ils s’invitent » (Florence)

    Une de mes filles, 7 ans, en jouant avec sa soeur : « Le prince avait toutes les qualités : il était beau, et surtout il ne mangeait pas ses crottes de nez. » (Alix)

    « Maman, quand la nuit tombe, elle fait badaboum ? Parce que je peux lui faire un bisou magique. » (Alix)

    Ma fille de 4 ans jette le haut de son pyjama dans les escaliers et me dit : « Maman mon pyjama il a fait I believe I can fly « ( Je crois que je peux voler ) Une crise de rire en avoir mal au ventre (Céline)

     

    Choisir de faire garder son enfant... ou pas ! - Grandir Autrement

     

    foedora clarisse

    Titi

     

    Petite Pause, et explication sur la religion... - UN CRIS A LA VIE

    Titi

     

    Angoisses et autre joies III - La dure vie de l'escargot en fuite.....

     

    Merci de vos messages et de votre Amitié - UN CRIS A LA VIE

    Titi

     

    Dedié à la Femme qui ne m'a pas abandonné - Un Enfant au Cœur Fragile

     

    Chers Amis : des nouvelles - UN CRIS A LA VIE

     

     

    https://youtu.be/jduGxagaEW0 yes

    « Merci Emma Morosini pour ton sourire et gentillesseCONFIANCE, ET RIEN QUE CELA »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:30

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    j'ai bien aimé tous ces bons mots d'enfants..

    Il va encore faire chaud aujourd'hui;

    prens bien soin de toi et de Titi;

    gros bisous

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 09:49

    Bonjour Nani! merci pour ton passage sur ma page! comment vas-tu? as-tu réussi à trouver le bon traitement contre ta dépression! si tu veux tu peux m'en parler en privé! je t'aime car tu es une belle personne!

    Je vois que titi est toujours en forme! choupette va bien également! elle a des aoûtats en ce moment! Il fait très chaud au moins on fait des économies de chauffage! Ce matin à 11h j'ai RDV à cap'emploi! on va bien voir à quelle sauce je vais être mangée! bises

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 23:39

    Coucou ma Nani chérie,

    oh cette prière de Nana Mouskouri est superbe et les mots des enfants sont trop mignons.

    Je suis contente d'avoir eu un com de toi. C'est vrai qu'on a beaucoup de chance d'avoir ce grand jardin, même si c'est une jungle comme en ce moment.

    J'ai dû aller faire des courses pour moi cet après-midi. Mais tout est bien surveillé à Auchan. Et à la maison je range les affaires qui vont au frigo d'abord dans des sacs en papier a moins 1 journée et les reste conserves et choses qui se gardent longtemps sous le préau, ça le temps de perdre ses virus.

    On a eu de bonnes nouvelles de Magali, elle avait ses enfants ce weekend et ils étaient déjà invités à des anniversaires. Et dans 2 jours c'est l'anniversaire de Solène qui va fêter ses 7 ans. Les autres années on était à Berlin à cette occasion. Le weekend prochain ils seront chez Tobias.

    J'ai ben aime la petite sacoche à roulettes où tu promène Titi, il est super bien installé, à l'abri avec vue sur la paysage (lol).

    Je te souhaite une douce nuit et t'embrasse de toute mon affection. Bonne suite de semaine. 

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:00

    Bonjour Nani! merci pour ton com sur ma page! Je vais bien! demain matin à 11h je suis convoquée à cap'emploi! je vais bien voir ce qu'ils vont me dire! Je ne veux plus faire de formation car je pense que je peux me former sur le tas! et puis je ne suis pas prête à retrouver un emploi! on m'a dit que si je retravaillais je pouvais perdre l'AAH! et ça j'en ai trop besoin! en plus je ne peux pas travailler à plein temps avec ma maladie! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :