• JUSTE POUR RIRE UN PEU - CONTRE FATIGUE-

    Ces simulateurs de merde !

    ça commence bien !!!

    Kliban cat

     Bisouthérapie ....

    ArtbyLucie ~ reading enriches your life!

     décontracté thérapie ....

    gb-bilder-claudia - Katzenbilder

    Dépisotherapie !!!

    Résultat de recherche d'images pour "j'aime pas les cons"

    T'es pas bien regardé eh ?

    Arbre-chaise...

    Arboris Thérapie !!!

    20 witzige Momente mit Katzen.

    Dormothérapie !!!

    Images insolites et drôles #182

    Radinetherapie !!!

    Doudou Thérapie ! -

    pour ceux qui n'on pas de chat !

    Carte Livraison de bisous pour envoyer par La Poste, sur Merci-Facteur !

     

    Livraibisousthérapie !!!

    Parce que les oeufs adorent la lecture, mais pas dans le noir !                                                                                                                                                                                 Plus

    Questionetherapie !!!

    Kliban Cats

    Desinotherapie !!!

    chat et chaton dans lavabo

    Relaxothérapie

    Thalassothérapie

    Gros câlin

    Encore !

    "0Women 04 - Traditional clothing" is hosted by Sergio Mancisidor 01. You can contact him here if you like an invite: www.pinterest.com/sergiomancisido

    sourithérapie 

    chaton mignon oublie quelquechose au supermarche

    nanidiotherapie !

    Buenas noches !

     

    « Perles du bac 2017/2018 0:-))Une petite pause ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 15 Juin 2018 à 00:43

    Coucou ma Nani chérie,

    merci,moi j'ai emprunter tes chats pour Solène qui les adore. Elle cherche toujours la tombe de Cyann quand elle est là.

    Ca va bien l'occuper quand elle les aura.

    Ton imageothérapie est très bonne pour le moral. Oui on est tous fatigué, déjà avec cette heure d'été, qui ne rime à rien vue le temps et ce temps poisseux qui est horrible à supporter. Cette nuit j'ai rajouté une couche de polaire.

    Mais il y a quelque chose qui réchauffe le coeur c'est le Seigneur.

    Je t'embrasse ma soeur en JC. e

    Et je fais des câlins à Titi.

    3
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:47

    Création du jour

    Bonjour Ana, que des images qui reflètent le bonheur de vivre..

    Je pense que beaucoup de personnes doivent être fatigués en ce moment à cause du temps, moi je prends des vitamines..

    je suis contente de savoir que Titi t'a fait un gros calin.

    Le voyage des enfants continue,

    une photo de l'est de l'Islande, il faisait 7°..

    Bonne journée, gros bisous, caresse à Titi

    2
    Jeudi 14 Juin 2018 à 08:30

    Un instant de décontraction ça ne fait de mal à personne, tu vois que titi ne faisait pas la tête, il avait pas  envie de câlins, les chats sont comme ça, c'est quand ils veulent et ou ils veulent, ils ne nous appartiennent pas c'est nous qui leur appartenons.

    Pour la fatigue c'est normal, le temps que nous avons eu ces dernières semaines a mis les organismes à rude épreuve

    Je te souhaite une bonne journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 14 Juin 2018 à 05:56

    Merci pour ces sourires, elles sont toutes excellentes !

    Je t'emprunte le babyfoot italien. J'adore.

    Bon jeudi, après une journée ensoleillée, de nouveau du mauvais temps prévu ...
    Bisoux,  ma nani chérie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :