• Perles du bac 2017/2018 0:-))

    How to Make SCENTED Water Beads for SUPER sensory fun! Adding the element of scent to this amazing sensory material was such a fun way to play.

     

    Philo :

    "La calomnie se répand comme une traînée de poulpes"
    "Par exemple, avant on pensait que la Terre était ronde. Maintenant, on sait qu'elle est plate."
    "L'homme doit être rationnel dans sa tête" la réaction du prof : "Et moi qui voulait être rationnelle dans mes pieds..." 
    "Il faut sortir de l'obscurcisme." 
    "La culture permet à l'homme de sortir de l'animalerie." 

    Trouvez l'intrus

     

    Français et littérature:

    "Ces écrivains sont tous de qualité. La qualité de leurs écrits est indéniables, la preuve, si le sujet nous demande "quelles sont les qualités" de ces écrivains, c'est bien qu'ils en ont de façon certaines."

    Rire aux éclats...

     

    Economie


    "Un employé heureux considère son travail comme un loisir. Pourquoi l’employeur devrait le payer dans ce cas? 

    "Les pouvoirs publics sont totalement impuissants pour lutter contre les inégalités. On l’a bien vu avec l’élection de François Hollande qui n’a fait que poursuivre la politique de croissance du chômage."

     

    Histoire / Géographie


    "Le Sahara est avant tout un immense bac à sable."
    "De nombreux conflits ont éclaté dans le Sahara afin de pouvoir récupérer tout le sable qui est présent."
    "Les prochains à aller sur la Lune seront surement les chinois. Cette éventualité n’est pas à prendre avec des baguettes."

    • pinterest & instagram - @ninabubblygum •

     

    Biologie humaine en ST2S :

    "On trouve le cerveau chez l'homme, la cervelle chez la femme et le cervelet chez l'enfant"
    Un cours de reproduction dans une copie du Bac Techno : "Les parents ne sont pas des enfants-bulles car sinon ils n'auraient pas pu concevoir Gaëtan"
    Question 3.1 : "il s'agit d'une mutation par subvention" (à la place de substitution)

    Modern Girls & Old Fashioned Men

     

    Philo :

    "La calomnie se répand comme une traînée de poulpes"
    "Par exemple, avant on pensait que la Terre était ronde. Maintenant, on sait qu'elle est plate."
    "L'homme doit être rationnel dans sa tête" la réaction du prof : "Et moi qui voulait être rationnelle dans mes pieds..." 
    "Il faut sortir de l'obscurcisme." 
    "La culture permet à l'homme de sortir de l'animalerie."

    Julie Andrews when she was little. How cute.

     

    Histoire / Géographie


    "Lorsque Charles De Gaulle passait à la télévision, il se coiffait correctement, il s'habillait de façon très classe et il utilisait une très belle voix."
    "Le Général de Gaulle a refusé d'être Président depuis la France. Il a préféré faire le coup politique de "la chaise vide" en allant à Londres durant la guerre."
    "Marquer l'histoire, c'est bien. Mais encore faut-il faire quelque chose de grandiose, comme Sarkozy en allant déjeuner au Fouquet's."

    Fouquet's Paris Salle historique

    Carte du restaurant Fouquet's Paris

    Nom du chef : Pierre Gagnaire
    • Entrée

    • Plat

       

      Dessert

    « Un « chant d’espérance » pour l’homélie de Jean d’OrmessonJUSTE POUR RIRE UN PEU - CONTRE FATIGUE- »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Juin 2018 à 15:37

    Création du jour

    Bonjour Ana, des problèmes de connection ce matin, pas moyen d'ouvrir mon ordi.. Enfin, Sylvie a réussi...

    Bonne fin de journée, gros bisous

    6
    Mercredi 13 Juin 2018 à 06:38

    Coucou Ana

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    Merci pour les perles du bac qui nous font toujours sourire

    Image associée

    Marie

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 23:44

    Bonsoir,

    N'ayant plus de vos nouvelles depuis un certain temps, je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Je ne vous oublie pas et cela bien que je ne passe pas régulièrement sur votre blog. Je viens de voir votre article, et je trouve très original de mettre les tarifs d'un grand restaurant parisien et les comparer à un caddie de supermarché! En clair avec toute cette somme du prix du repas il est possible de manger pendant au moins quinze jours en faisant ses courses alimentaires. J'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée de demain.

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:02

    Création du jour

    Bonjour Ana, voilà un article avec ces perles du bac qui nous fait commencer la journée avec le sourire...

    Voici une photo prise par Jérémy hier, ils font le tour de l'Islande en 4/4... Aujourd'hui,ils vont voir un volcan..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:01

    Les perles du bac sont une source inépuisable de rire, rien de tel pour commencer une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 04:47

    Rha, la, la, il y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages ! lolll

    Bon mardi, moral en berne ...
    Marre de ce temps et, surtout, en pensées avec tous les sinistrés.
    Absente demain : RDV contrôle CHU, suite opération éventration.
    Bisoux, ma nani chérie, caresses à ton titi.

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 23:14

    Coucou ma Nani chérie,

    Nous voilà enfin rentrés de vacances, qui commençaient à devenir lourdes et trop chaudes malgré notre petite altitude.

    Je n’ai mis qu’un appel d’article pour montrer le lieu que nos avons découvert avec notre fille et Maël et Solène arrivés avant nous.

    Solène nous avait déjà fait d’énormes bouquets de 3cm maximum de longueur de tige !! bien difficile de mettre ça dans un  vase. Ils avaient déjà découvert le piscine que la propriétaire leur avait ouverte (sachant que j’avais dis prendre le forfait la première semaine).

    Quand je ferai un article vous en verrez moins, puisque je floute les visages des autres que moi. Mais ni les vaches ni les moutons, beaucoup fréquentés avec le chien des proprios.

    Je suis contente de te retrouver, mais ai hélas peu de temps, d’où ce copié-collé.

    En fait tu es la seule que j'ai déjà contactée hier, car tu étais la seule à avoir vu que j'avais rouvert les coms sur l'article le plus intéressant car on voit mieux tout ce qu'on a vu de notre coté et dans la salle de jeux tout n'est plus disposé pareil. Et la piscine on n'à pas fait de photos dedans je crois.Magali peut être avec son téléphone?

    Les perles sont rigolotes pour la plus part ce que j'en dis avec ma petite cervelle.Et Titi il a quoi??

    Bonne soirée et douce nuit vue l’heure où je m’y mets. Gros bisous et prends soin de toi ma Nani et son Titi.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :