• Journée de repos et de calme

    Oublier son passé, qu’il soit simple ou composé, participer à son présent et son futur sera plus que parfait ! Morale de l’histoire  profitez bien du week end !

     

    De détente et de calme !!! mon œil !

    Il fait deux heures qu'elle trafique son ordi. Et moi j'attend pour m'endormir car sans la voir tranquille ça m'énerve !

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Allô ! allô ! c'est la spa Brizitte ?

    Voilà, je suis maltraité par la dame qui doit veiller à mon bien être. Elle ne se couche pas faire la grasse matinée et moi je ne peux pas roupiller 

     

    Ee anlat bakalım daha neler neler yapıyosun aixfösüsiföwçx

    Vous voyez, je suis obligé de me défendre !

    Bon, comme disais le Patron Giscard D.

    "Bonne journée !

    "ça me fais quelque chose !"

     

    ...                                                                                                                                                                                 Plus

    Voilà ! c'est autre chose !

     

    Belle journée ! avec humour

    « A mon pa, le plus merveilleux que le Créateur m'a donnéEcouter avec le Coeur .... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 5 Novembre 2018 à 09:50

    La création du jour

    Bonjour Ana, j'espère que tu as passé un bon dimanche..

    Le ciel est encore bien gris ce matin, mais il ne pleut pas.

    Bonne journée,caresses à Titi, gros bisous

    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:05

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    pauvre Titi que tu empêche de dormir car tu es sur l'ordi...

    Miko vient souvent me voir lorsque je suis à l'ordi,

    elle se couche sur mes genoux...

    La journée s'annonce grise et pluvieuse..

    Bon dimanche avec ton petit compagnon, gros bisous

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:04

    Il est mal éduqué le petit titi, sa copine fifille est plus raisonnable, elle vient juste nous interrompre de temps en temps quand elle a besoin de son câlin

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :