• A mon pa, le plus merveilleux que le Créateur m'a donné

    Résultat de recherche d'images pour "Photos nanipeinture"

     

    Cher Pa,

    Je peux te dire que pas seul jour ne passe, sans que je pense à toi et que ta VIE sois dans la mienne.

    Merci de ta joie et de tes services. De cet Amour de la vie que tu me donnais chaque jour. Merci des Savarins, de crêpes et des frittes. Mais Merci de ton affection.

    Tu es un homme extraordinaire. Lorsque nous mangions ensemble je te regardais et je te disais bien des choses.

    Pa, je sais, je ne te vois pas et cela me fais mal, mais tu vois, tu es dans mon cœur. Pardonne si je ne vais pas au cimentière... je n'ai jamais été cimentaire.

    Et je suis sûre que tu es d'accord avec moi.

    Te fais un gros bisous et, je te l'envois devant la terre entière pour dire ...

    Je T'AIME !

    Résultat de recherche d'images pour "Photos nanipeinture"

     

    Image associée

    Avec toi la vie était un peu ça !

    Tu inventais la lumière dans tes recherches de chaque jour...

     

    Image associée

     

    Résultat de recherche d'images pour "Photos nanipeinture"

     

    Ta guignole qui t'Aime !!! Tant !

    « La Fête de tous les Enfants du CreateurJournée de repos et de calme »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 3 Novembre 2018 à 15:42

    Bonjour ma Nani chérie,

    si c'est de moi que tu parles chez Mamie Lucette, oui j'aime le chocolat noir et même très noir, j'en ai acheté une plaque de 100% chocolat je vais voir ce que ça donne (je connais le 95% on va taper plus dur)

    C'est un superbe hommage à ton Papa,mais je comprends facilement que ce ne soit pas au cimetière que tu le retrouve. Moi aussi tous ceux que j'aime c'est plus dans le coeur, dans la prière qu'ils sont le plus proches.

    Belles journées de ce beau weekend et je t'embrasse de tout mon coeur et de gros câlins pour Titi. A lundi.

    6
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:13

    Très belles pensées pour ton Pa. Demain, à la même heure, je serais tout près de Paris. Le 4 et 5 en famille, le 6 au soir hôtel Ibis orly et c'est bien le 7 que nous décollons pour Cuba. Finalement je n'emmène pas mon ordi. Je préfère consacrer tout mon temps au programme fabuleux qu'on nous propose. Comme dit mon fils, le portable suffit pour donner des nouvelles. Je t'en donnerai souvent. Des chemises, j'en ai une vingtaine, alors... Je t'envoie plein de bisous... Les prochains depuis Paris.

    5
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:03

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    merci de ton passage sur mon blog et du bon gâteau au chocolat que tu y as déposé, nous avons toutes les deux le chocolat noir.. Pas de photos de moi, car c'est moi qui prends les photos.

    Tu me parlais l'autre jour de la gentillesse des croates, c'est vrai, ils sont très aimables.. C'est un plaisir de les rencontrer, Sylvie a une amie croate qui parle très bien le français, elle est guide pour promener les touristes..Elle vient souvent nous voir et nous prenons le quatre heure ensembles lorsque nous rentrons de promenade..

    Le temps est drôle en ce moment, le soleil alterne avec la pluie..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 06:10

    Coucou Ana

    Maman me disait "Quand on sera là on aura plus besoin de rien",  je ne peux plus aller au cimetière, ma sœur s'occupe de l'entretien de la tombe de mes parents, ca n'empêche pas de penser à eux.

    je vais te souhaiter un bon weekend

    Résultat de recherche d'images pour "bon weekend bisous"

    bisous à vous deux

    Marie

     

    3
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:00

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    bel hommage rendu à celui que tu considérais comme ton Papa.. Moi non plus je n'irai pas au cimetière car leurs tombes sont trop loin, mais je pense à eux chaque jour..

    C'est comme s'ils étaient encore avec moi... 

    Bonne journée, gros bisous, câlin à Titi..

    2
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:44

    Tu as raison, les passages au cimetière ne servent à rien sinon accomplir ce que certains appellent leur devoir, quand on aime quelqu'un on pense toujours à lui, même si on ne peut plus le voir physiquement, il habite en permanence dans notre cœur, il est parfois bien plus présent que les vivants.

    Je te souhaite une belle journée, et surtout continue d'aimer ton Pa et ne soit pas triste, la ou il est il connait la paix

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:36

    Quel bel hommage à ton papa !

    Il est fier de toi.

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille,
    mais un beau week end de prévu !
    Bisoux, ma nani chérie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :