• JESUS SANS TOI JE SUIS RIEN

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 9,18-22.
     

     

    Un jour, Jésus priait à l'écart. Comme ses disciples étaient là, il les interrogea : « Pour la foule, qui suis-je ? » 

    Ils répondirent : « Jean Baptiste ; pour d'autres, Élie ; pour d'autres, un prophète d'autrefois qui serait ressuscité. »
    Jésus leur dit : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Pierre prit la parole et répondit : « Le Messie de Dieu. »
    Et Jésus leur défendit vivement de le révéler à personne,
    en expliquant : « Il faut que le Fils de l'homme souffre beaucoup, qu'il soit rejeté par les anciens, les chefs des prêtres et les scribes, qu'il soit tué, et que, le troisième jour, il ressuscite. »

     

     

     

     

    Jésus, tu as besoin de notre Amour. de mon Amour.

    Tu sais qui tu es pour moi. Je n'ai rien d'autre Amour

    que Toi. Sans toi je suis Rien. Toutes les souffrances

    endurés je les met à tes pieds. Les joies aussi. Ah, sans toi,

    je serais sans vie. Sans toi ma vie me dirait Rien. 

    Lorsque on me fais de la peine, c'est à ton coté que 

    je me cache pour pleurer comme un enfant avec sa 

    maman. Tu sais que à cause de ma fragilité je ne peux

    faire des merveilles pour toi. Mais je sais que un seul

    regard vers toi te complait et te remplis de Joie.

    Donne-moi ta force pour traverser les grosses pierre

    sur mon chemin. Si tu veux que je vive avec mon

    handicap, donne-moi la mains. Toute seule serait

    impossible de le vivre.

    Je crois Jésus qu'un jour, tout cela passera. Que je

    retrouverai les forces comme avant. Je crois que aprés

    cette vallé des larmes tu nous accueiras dans ton

    coeur, dans ce Paradis que du as promis au bon larron.

    Je le crois de tout mon coeur. Je crois que tu me le donneras

    et que déjà tu me le fais goûter, lors des moments

    où cette terre me pèse.

    Merci du corps soignant qui m'accompagne.

    Bénis sois Tu mon Tout.

    Je te confie cette maison. Ces personnes qui ont

    tant de mal dans la relation les unes aux autres.

     

     

     

     

     

    JESUS SANS TOI JE SUIS RIEN

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

     

     

     

     


     

     

     

     

    « PLUS LOIN QUE L'HAINE -- pour les jeunes qui on vecu des difficultésDES PAS VERS LA LIBERTE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 11:06

    Bonjour Ana, ton amour pour Jésus te soutient dans ta lutte contre cette maladie qui ne veut pas te quitter... Fais attention à toi et épargne toi la compagnie de ces vieilles personnes qui ne t'aiment pas... Je t'embrasse bien fort....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :