• Je vous demande des excuses, pas du temps pour article ! Beeeeeee 0:-)

     

     

     

    Se trouve dissimulé derrière son doux pelage un animal très intelligent, qui est capable d'exprimer des émotions, qui peut identifier les membres de son troupeau et qui crie d'une manière unique et incomparable. Beeeeee !

     

     

     

     

    Bonne nuit ! Beeeeeee 

     

     

    « Le premier festival de théâtre chrétien s’ouvre à Boulogne ! Billetterie si ...« Seigneur, à qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 17:35

    Bonsoir Nani,

    Ce soir je vais me coucher tôt ! Hier soir j'ai fait partie des 12 millions de télèspectateurs qui ont suivis le match. Vas-tu bien ? Grosses bises et caresses à ton Titi. Ton grand amigo Hugo. 

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:48

        Giroud a été magnifique à son âge, fier de lui !

    9
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 14:48

    Bonjour Nani 

    et oui tous les Animaux qu'ils ont des bébés grandissent et malheureusement l'homme est là alors je te dirais car je ne suis pas fausse et dit ce que je pense  je ne mange pas beaucoup et à peine la viande ceci fait des Années après chacun vois midi à sa porte je ne suis pas là pour juger loin de là j'espère que tout va ainsi le beau Titi bisous à vous deux et bon Mercredi DANN  

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:49

        Mais il faut le nécessaire non ?

        Moi non plus, je ne suis pas une grande mangeuse.

        Merci de ta visite !

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:45

    Bonjour Nani;

    comme ils sont mignons ces petits agneaux..

    J'espère que tu as fait de beaux rêves en pensant à eux.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:51

        J'ai rêvé de Titi et du chat d'une amie !

    7
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 09:03

    La      dure   réalité,     même   pour   ceux    qui   élèvent    pour    vendre    lait    et     fromages,   est     qu'il    faut   tous    les    ans   faire  faire     des   petits,   et    qu'on    ne   garde   pas    les  mâles !

    Passe     une     bonne     journée

     Bisous

     

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:50

        Ah bon ? je ne le savait pas !

    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 22:19

    Je pense, en voyant ces doux agneaux que je n'en mangerai plus jamais. Je voulais te souhaiter une douce nuit avec ton Titi. Je me suis régalé en regardant le match.

    Doux bisous de ton ami Hugo.

      • Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:52

        Moi aussi, je me suis régalé, pas des agneauxhe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :