• Je me sens incapable de dire quelque chose.

     

     

    Je me sens incapable de dire quelque chose.

    J'aurais pu joindre la liste des bébés pas sauvés.

    Et cela, malgré le fait de l'être, sauvée, cela ne cicatrise pas.

    Malgré le fait de pas avoir connu ma mère biologique...

    Je la remercie. Mon combat n'est pas contre les femmes,

    mais pour les enfants.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L’Assemblée vote en faveur de son inscription dans la ConstitutionDieu vient pour nous dire qu'il nous aime : voilà tout le contenu du Message »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:49

    Bonjour Nani,

    voici Aaron qui marche tout seul depuis le 24 novembre..

    Tu sais que je suis contre l'avortement.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    1
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 17:02

    C'    est     le  reproche    que   je   fais   pour   le   mariage    homosexuel,   l' IVG,   la  PMA,   la  GpA,     on    ne   tient      jamais    compte     des   enfants   qui    sont    en    fait     les   caprices    de  ces   minorités

     Passe    une    bonne    soirée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :