• J'aurais tant Aimé !

    Fondos marinos

    C'est une des choses que j'aurais aimé connaître. Les fonds de la mer, regarder et m'extasier devant ces animaux qui paraissent si grands mais que parait-il ont tant de sensibilité. Je vais vous fâcher mais je trouve trop compliqué le monde des HOMMES. Je crois que ce sont les mots qui réduisent les relations car ils sont ou peuvent être mal interprétés. Par contre, je trouve que le monde du silence et du regard n'est pas trop connu ou mal connu. Le regard d'un enfant, d'un animal, même la brise légère et la nature. Mais aussi des mots courts qui parlent tant ! Parfois un mot me fait un bien fou. Je suis trop claire et certains de mes amis me disent que j'y vais carrément mais ils sont contents de ma franchise. Aussi je n'ai aucune difficulté à demander pardon.

    Oui, la VIE est BELLE ou on la rend BELLE. Elle n'est pas le résultat de la réussite, mais de ce que l'on VEUT faire d'elle ...  de ce que L'on veut RECEVOIR d'elle. Parfois la VIE est difficile à cause des maux et des maladie etc, mais j'ai connu des malades très malades et souriant à la VIE. J'ai vu des pauvres vivant dans la rue avec des sourires que je n'aurais pas voulu louper pour rien au monde. Ces moments de VIE ou un être donne la main à un autre être ... Rire avec un lépreux car malgré sa maladie il riait tout temps... Voilà ce que j'appelle LA VIE à plein dents.

    Sans doute je m'exprime mal ou avec des grandes fautes d'orthographe mais je suis sûre que vous pigez tout de même ...

     

     Swim With Dolphins http://www.sport-decouverte.com/nager-avec-les-dauphins.html

    Non, ce n'est pas moi !

    La confiance et l'abandon

    don't call me betty

    La vie pour l'éternité... : LE SUICIDE - CE CRI QUI JAMAIS NE S'ENDORT ... (cliquer sur le lien pour afficher la suite) http://laviepourleternite.blogspot.fr/p/le-suicide.html

    Une Mère Russe Prend des Photographies Magiques de ses Deux Enfants dans Leur Ferme

    .

    .

    S'effacer presque pour regarder de tout cœur

    Âpres négociations ?

    Moi aussi j'ai faim dit le petit oiseau ...

    écureuil 2

    IMG 3567 #BigCatFamily

    Tendresse des animaux ...

    Image associée

    http://mmbiz.qpic.cn/mmbiz_jpg/VEubtBf1C3GE7tPsW6uMbYSqSGOzE4dUTI2fJIoVzcIwSSNnBrlXl27J0KhV66xTlajNkwnQQrPC8GhTic4evxw/640?wx_fmt=jpeg&wxfrom=5&wx_lazy=1

    « La tendresse d'une Maman Tous les sans abris de la capitale Courage ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Février à 18:57

    Coucou chère nani,

    Mais non tu ne nous fâches pas. Au contraire, je trouve très beau de mettre en évidence le regard d'un enfant, échangé avec un animal, ou celui de deux animaux tel que l'oiseau et l'écureuil. Quant aux fautes d'orthographe, je ne les détecte pas, preuve que te bas en ce domaine Bonne soirée accompagnée de quelques bisous.

    Hugues

    5
    Jeudi 8 Février à 11:20

    Coucou ma Nani chérie,

    Toujours des mots d'encouragement,

    des paroles qui donnent du baume au coeur

    et que de jolies photos d'Amour .

    Je te reconnais bien là ma chère amie

    que je suis si heureuse d'avoir fait la connaissance.

    Tu es une belle personne,

    Bravo pour ton engagement,

    Bisous de Christiane

    4
    Jeudi 8 Février à 07:41

    Bonjour Chère Nani,

    Le monde des hommes est effectivement compliqué, mais tu consacres tout de même ta vie à les aider....non?, que ce soit ta profession, ou ton engagement personnel.

    Je te remercie d'être revenu sur "Mon coup de gueule...." C'est vrai que tu fais beaucoup de fautes, mais je pense que tu n'as pas eu la chance d'avoir un bon enseignement, ce n'est pas de ta faute ! Cet article était une colère contre cette mesure absurde qui fera que nous ferons de plus en plus de fautes d'orthographe.

    ...je n'ai toujours pas de smartphone , ni de tablette, uniquement un mobile...rechargeable !!!

    Plus haut, tu dis que tu aimes le monde du silence, celui des fonds marins mais moi, et tu me le demandes, je suis un marin, (j'étais), mais pas un professionnel, la mer, l'océan, a été pour moi mon monde du silence, avec son calme mais aussi parfois sa violence. 

    Merci pour ton amitié.

    Bisous.

     

     

    3
    Jeudi 8 Février à 05:42

    Très belles images pleines de tendresse.

    Je voulais te demander : c'est toi, en photo sur ton avatar ?

    Je demande ça car, hier, tu m'as dit que tu avais une coupe "à la garçonne" !

    Bon jeudi, toujours sous la neige qui a un tout petit peu fondu.
    Le doc n'a pas voulu que je retire ma sonde, il me faut l'avis du chir, que je ne vois que le 16 ! Grrr
    Bisoux, ma très chère nani qui sait toujours trouver les mots qui font du bien.

    PS : un article sur nos travaux dans la chambre à coucher, aujourd'hui, sur mon blog.

    2
    Mercredi 7 Février à 23:59

    Coucou ma Nani chérie,

    bon je vais aller te voir sur ton autre blog.

    Gros bisous.

    1
    Mercredi 7 Février à 22:29

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est gentil de me demander si ma santé va bien! Eh bien au niveau de mon estomac ça va à peu près, mais bon je constate, du moins je pense que c'est l'hernie hiatale qui pose problème. Ce matin il neigeait dans mon département, mais bon en soirée la neige avait pratiquement fondue et le soleil a fait son apparition. En ce moment mes stores étant fermés je ne vois le thermomètre qui est à ma fenêtre, donc je ne sais combien il fait dehors, et franchement je n'ai pas envie de mettre le nez dehors pour savoir quelle température il fait! J'imagine que sur Paris il doit faire nettement plus froid du fait que c'est plus au Nord que mon département du Maine et loire. Il faudrait que les personnes âgés dont vous me parlez évitent absolument de sortir à pied si il y a de la neige ou du verglas, car à mon avis ils prennent un grand risque, notamment celui de se fracturer le col du fémur, en général c'est le genre de pathologie qui est courante par temps de neige ou de verglas. sur les trottoirs. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :