• J'ai besoin de votre prière. Merci

     

     

    S'il vous plaît, ne nous faisons pas du mal les uns aux autres. Et si nous sommes très blessés, demandons que Dieu nous donne sa force pour pardonner. 

     

     

     

    traduction 

    Manifeste ta sainteté en moi

    Prends-moi de ce qui m'éparpille,

    Relève-moi d'où je me suis perdu et ramène-moi au cœur.

     Ma terre s'ouvrira à ta pluie.

    Mes rochers ne feront plus de mal à personne.

    Mes montagnes feront place, pour tous.

    Mon pâturage abondant sera un remède.

    Pour tous ceux qui mangent de moi,

    je serai la terre, qui coule le lait et le miel.

    Tu me donneras de nouveaux intérieurs

    Mes rochers ne feront plus de mal à personne

    Je ne ferai que caresser,

    Faites fondre votre esprit Seigneur

     

     

    Montage créé avec bloggif

     

    Chers passants, sur ce blog.

    J'ai tâché toujours de vous partager le mieux, ce que j'ai reçu.

    J'ai prié chaque jour au chapelet de Lourdes à 15h30

    Je vous demande de prier pour moi. Je me confie à vos prières.

    Il suffit de lever les yeux au ciel.

     Je vous remercie infiniment.

    Je ne pense pas à moi, mais au petit chat que j'ai et qui mon état de santé lui fait du mal.

    Merci

     

     

     

    J'ai besoin de votre prière. Merci

     

     

     

    « Là où il n’y a pas d’amour, mettez de l’amourDevenir passif ? Lorsque le mensonge prend la place de la vérité ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:14

    paysage automnal

    Bonjour Ana,

    je vois que tu n'es pas bien en ce moment..

    Courage chère petite amie tu vas t'en sortir comme toujours..

    Je récite comme toi le chapelet chaque jour

    et je ne t'oublie pas dans mes prières..

    Prends bien soin de toi et de Titi..

    Je t'embrasse bien fort...

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 13:20

        Que Dieu pardonne à ceux qui m'on fait tant de mal

    7
    Lundi 15 Novembre 2021 à 08:52

    Comme   tu   le  sais,  j'ai   un   souci      avec   le   pardon    que   je   n'accorde    qu'une   fois   vengé !

     Et   c'  est   pire  encore    quand   c'  est   une  amie    qui   est   concernée !

    C'   est  vrai   que   nos   animaux    de  compagnie      sentent   si   nous  allons   mal !

     Je   prierai    pour   toi   encore !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 13:22

        Pour la première fois dans ma vie,

        POUR LA PREMIÈRE Pierre

        cela me sera difficile de pardonner car cela touche mon Titi 

        il devient presque malade

         

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 16:33

    BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT A TOUS..BISOUS D'AMITIE.. - Soyez les  bienvenues sur mon blog.Merci pour...

    Bonsoir ma Nani

    Je viens te souhaiter une douce nuit avec Titi,  merci a toi, comme dit Mariesarah je suis d'accord avec elle, la vie est belle encore, et le chemin peut être   long donc  marchons sur le chemin de la vie avec Dieu dans son coeur, gros bisous a  toi, bonne nuit Nina

    5
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 13:29

    http://naturaimer.eklablog.com/enfin-a-lisieux-a126513760

    • Bonjour Nani, merci pour vos mots qui me font comprendre encore plus votre  désarroi d'avoir été dupée comme beaucoup d'autres par ces personnes à qui on accorde la confiance, voire même des confidences, c'est inimaginable la mesquinerie et le mal associés.

    Prenez soin de vous surtout et respect pour votre dévotion et votre courage.

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 18:55

        Merci de votre visite et j'ai pu mettre votre lien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :