• FAITES LE BIEN, PAR PETITS BOUTS

     

     

    Le demain est dans les mains de Jésus

     

     

    Ce n'est pas "evident" de rester petit oiseau abandonné

    Mais malgré cela,

    LA CONFIANCE ET RIEN QUE LA CONFIANCE

     

     

     

     

    Chaque pétale...oui, non, oui, non

    Le mieux se de rester dans l'Abandon du petit enfant

     

    Chauki Vara

     

     

    C'est enfant porte le monde par sa prière

     

     

     

    Donner avec son coeur sans attendre de retour, la vie fait le reste.

     

     

    Nos frères qui donnent leur vie pour elle,

    Ils onr trionphé de la mort

     

     

     

     

    Notre pain de chaque jour 

     

     

      

    JE T'AIME 

     

     

     

    GOD  BLESS  YOU

     

     

     

     

    « A L'OEUVRE DE DIEUL'AMOUR EST PATIENT ET BON »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:34

    Bonjour Ana, la pluie n'a pas cessé de tomber depuis hier... Quel vilain temps... J'ai hâte de partir retrouver le soleil sur la côte et d'être auprès de Jérémy... Nous attendons la réponse du dossier que nous avons envoyé pour avoir la maison.... Si  tout marche bien nous déménagerons dans une quinzaine de jours... Que Dieu qui sait tout nous vienne en aide pour que notre vœux de retrouver Jérémy soit exaucé... Je t'embrasse de tout cœur.

    4
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:39

    Bonjour  Ana

    tres  jolies  images  pour refléter  le partage je suis d 'accord  avec  toi  on doit savoir  partager meme  le  peux que  l 'on donne   c'est  du bonheur  pour celui qui offre  et qui reçoit     ......je reviens  sur  le blog après  plusieurs semaine de  pause  ordi .....il n 'est pas toujours  simple  d 'être   partout ... les  journée  passent  vite  j'ai pas  l impression  que cela fait déjà  presque  3  mois  que je suis   ici  je suis contente  d  y' etre  et d 'avoir eu ce  logement me reste  encore  plein de choses  a faire  mais ce n 'est pas  dans  l urgence petit a petit l oiseau  fait son nid ..........je te souhaites un bon jeudi ...gros  bisous

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:27

    Faire de son mieux... Chaque jour est un cadeau alors apprécions le comme il se doit.... J'espère que tu vas bien nani.

    Gros bisous pour toi.

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:54

    hello Ana,

    partager, donner c'est ce que chacun doit faire.

    il faut y penser,et faire un petit geste...

     porte toi bien petite Ana...  bisous  "V".

     

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:48

    Bonjour Ana, chaque geste de notre vie doit être tourné vers le bien ...Nous devons nous efforcer de vivre en parfaite communion avec nos proches... La pluie est de retour depuis hier.. Bonne journée, gros bisous chère petite amie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :