• A L'OEUVRE DE DIEU

     

     

     

     

    Livre des Actes des Apôtres 14,19-28.  
     

     

    Comme Paul et Barnabé se trouvaient à Lystres, des Juifs

    arrivèrent d'Antioche de Pisidie et d'Iconium, et ils parvinrent à

    retourner la foule; Paul fut lapidé, puis on le traîna hors de la ville

    en pensant qu'il était mort. 
     

    Mais, quand les disciples se groupèrent autour de lui, il se releva et

    rentra dans la ville. Le lendemain, avec Barnabé, il partit pour

    Derbé ; 
     

    dans cette ville, ils annoncèrent la Bonne Nouvelle et firent de

    nombreux disciples. Puis ils revinrent à Lystres, à Iconium et à

    Antioche de Pisidie. 
     

    affermissaient le courage des disciples ; ils les exhortaient à

    persévérer dans la foi, en disant : « Il nous faut passer par bien des

    épreuves pour entrer dans le royaume de Dieu. »

     

     

    Merci à la personne qui a crée cette beauté

     

     

     

    Loué sois-tu Seigneur,

    Lorsque il m'arrive de me demander;

    pourquoi suis-je sur cette terre ?

    J'enttend dans le fond de mon coeur,

    toujours le même réponse :

    "Parce que tu étais depuis toujours

    dans ma pensé.

    Parce que j'ai voulu, te 

    créer car je te désirais.

    Parce que je voulais que 

    ton coeur que j'ai fait,

    sois pour moi.

    Parce que tu as du prix à mes yeux.

     

    Beaucoup parmi nous, se posent la même

    question.

    Gardon silence dans nos coeur...

    Jésus donnera à chacun

    Sa réponse,

    Une réponse unique.

     

    Hier, j'ai passé la journée avec un grand ami.

    On a partagé cela. Et sa réponse, était 

    bien la sienne.

     

    Remercions Dieu de nous Aimer ainsi.

    Même si nous ne le sentons pas. 

    L'Amour de Dieu se révélle toujours. 

    Il se sert de tas des petites choses...

     

    Sans nul autre désir que le désir immense de ton immense amour, Jésus, mon bien-aimé, je veux t’aimer à la folie. 
    D’un aigle j’ai le cœur, mais ma faiblesse extrême cloue mes ailes à la terre ; je n’ai que mon désir : je veux t’aimer à la folie. 
    Les actions héroïques, les hauts faits de vertu, je n’en suis pas capable ; je t’offre mes mains vides ; je veux t’aimer à la folie. 
    Loin de me désoler, ma faiblesse est ma joie. Le néant que je suis, transforme le en feu. Je veux t’aimer à la folie. 
    Ces riens qui font ma vie, pour toi je les effeuille, et ce brasier d’amour consumera mon être : je veux t’aimer à la folie. 
    Ton visage aux yeux clos, dans l’ombre de la Croix, Jésus, c’est ma demeure. Je m’y cache pour toi : je veux t’aimer à la folie. 

    -Thérèse de Lisieux- Carmelite

     

     

     

    GOD BLESS TOU TO  

     

     

    « A TOUS LES MARTYRSFAITES LE BIEN, PAR PETITS BOUTS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :