• Esprit Saint Amour du Père et du Fils

     

    O Esprit Saint

    Amour du Père et du Fils

    Inspirez-moi toujours

    Ce que je dois penser,

    Ce que je dois dire,

    Comment je dois le dire,

    Ce que dois écrire,

    Comment je dois agir,

    Ce que je dois faire

    Pour procurer votre gloire

    Le bien des âmes

    Et ma propre sanctification

    O Jésus toute ma confiance

    Est en vous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    VIENS ESPRIT DE

     

     

     

    SAINTETE

     

     

     

     

    Esprit Saint Amour du Père et du Fils

     

    « LA PENTECÔTESECRET DE LA JOIE SIN FIN »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 4 Août 2018 à 20:49
    I think everything said was actually very reasonable. But, what about this?
    suppose you composed a catchier title? I ain't suggesting your content isn't
    good, however suppose you added a post title to possibly get people's attention? I mean Esprit Saint
    Amour du Père et du Fils - UN CRIS A LA VIE is kinda vanilla.

    You should look at Yahoo's front page and see how they create post headlines to grab viewers
    to open the links. You might try adding a video or a picture
    or two to grab people interested about what you've written. In my opinion, it could make your posts a little bit
    more interesting.
    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:34

    Bonjour Ana,

    que l'Esprit Saint vienne guider nos pas sur le chemin de la vie.

    Beau temps sur la côte, il fait 18° ce matin..

    Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :