-
EN UNION AVEC LES FAMILLES DES ATTENTATS
-
Commentaires
Bonjour, Ana,
je me promène sur la toile, sur le net, sur les blogs, et là, je me suis arrêtée sur ton très joli blog ! Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne fin de journée. Mes amitiés, bises.
BONJOUR ANA !
Je ne suis pas expansifs et encore moins communicatifs ! Mais je sais prendre dans mes bras (en dehors de ma femmes et des nôtres) des gens qui souffrent ou qui se sentent mal !
Je me méfis beaucoup de ces démonstrations de compassion, les 3/4 sont hypocrites (je peux te dire çà à toi, je suis sûr que tu es sincère) et de plus il faut savoir que les "monstres", que nous avons en face de nous, se délectent de nos désarrois !........Dans leurs ANTRES, il mesurent leurs "victoires" au nombre de bougies allumées, de marches blanches et au nombre de journalistes qui couvrent les évènements.
TOUT EST COMMUNICATION DANS NOTRE "SALE" MONDE !
Pour moi la tristesse et la douleur sont plus sincère dans l'intimité. Je crains que beaucoup de gens pensent à attirer les bonnes âmes avec des "effusions" artificielles !
Comme tu dis : Quoi dire ? Quoi penser ? Quoi faire ?
Nous ne pouvons pas embrasser le poste de télé !
Gros Bisous Nani !
Bonjour Ana, comme toi je suis de tout cœur avec les familles de ces pauvres gens qui sont morts dans ces attentats...
Bon jeudi, gros bisous
je suis contente de voir que tes problèmes de connexions sont résolus!
Oui la vie est triste et injuste... Surtout cruelle. Bisous pour toi et titi!
Ajouter un commentaire
Puisse Pâques t'apporter paix , sérénité et te permettre de t'émerveiller devant le miracle de la vie. Joyeuse fête de Pâques. Bisous. *JOSSE*