• Des nouvelles et Bisous

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

    Un gros besoin de repos...

    Je ne peux pas en ces moments visiter les blogs. Excusez-moi. Rien de grave. Sans doute ma bipo qui se dérègle. 

    Bisous

    « Bon dimanche et belle semaine !A chaque jour suffit sa force ...0:-) courage aux malades ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:39
    Bonjour ma chère Nani. Te fais pas de bile. Tu salueras mon retour quand tu iras mieux. Je le sentais venir, d'où l'arrêt de mes sms . Je te serre très fort dans mes bras. Gros bisous apaisants.
    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:21

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    reposes toi bien en compagnie de Titi..

    Gros bisous

    8
    Dimanche 7 Avril 2019 à 16:05

    Image associée

    Bonjour ma Nani,

     Un gros bouquet de fleur  pour toi, Dieu veille sur toi et Titi, reposes-toi bien, gros bisous de nous deux Fabien et Marie

    7
    Dimanche 7 Avril 2019 à 10:49

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    un petit coucou pour te déposer ce joli bouquet de fleur...

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous

    6
    Samedi 6 Avril 2019 à 10:12

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    une photo prise par Sylvie dans le jardin,

    vois-tu le bourdon dans les fleurs ?....

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:53

    La création du jour

    Bonne journée Ana, gros bisous

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:16

    Résultat de recherche d'images pour "prends soin de toi"

    Repose toi bien avec titi 

    Résultat de recherche d'images pour "prends soin de toi"

    Bisous

    Marie

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:06

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    tu es dans une mauvaise passe en ce moment mais tu sais bien que tu t'en sors toujours...

    Je vais aller faire un petit tour sur ton autre blog..

    Il a plu hier toute la journée et ce matin le soleil revient..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 04:35

    Bonsoir Nani et prend bien soin de toi ...  moi c'est pas la grande forme également !

    1
    Jeudi 4 Avril 2019 à 01:30

    Bon courage ma Nani chérie,

    je prie pour toi, laisse toi aller contre Titi, il a des vertus bénéfiques.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :