• Bon dimanche et belle semaine !

  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:45

    Coucou Ana 

    Repose toi bien et prends soin de toi, Titi  est là pour toi

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semainechat"

    Tu demanderas à Titi ce qu'il en pense du verni de fifille

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine chat"

    Bisous

    Marie

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:41

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu vas mieux..

    Aujourd'hui, ce sont les iris et le géranium du jardin..

    La nappe en crochet est l'oeuvre de Sylvie..

    Ce matin le temps est gris, il a plu cette nuit..

    Bonne journée avec Titi, gros biosus

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:14

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    merci d'être passé sur mon blog malgré ton mal d'estomac,

    j'espère que tu vas mieux aujourd'hui..

    Bonne fin de journée, gros bisous

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:02

    C'est vrai ! !! TITI est extraordinairement intelligent et il voit bien cela... Et il profite. Tant mieux pour lui... et pour moi. . .

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:18

    1er Avril = Poisson d'Avril

    Bonjour Ana,

    en attendant que tu reviennes sur ton blog,

    je t'envoie plein de gros bisous

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:51

    Tu crois vraiment que nous devenons esclaves de nos chats? Ils nous donnent tellement de bonheur

    Prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:07

    Petit coucou de fin de WE

    je decouvre ton blog, je suis debutante chez ekla

    a bientôt de te lire

    bonne soiree et bonne semaine

    amitiés

    1
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:00

    coucou nani, merci d'être passée sur mon blog! figure-toi qu'une voisine m'a appelée, on est allé marcher au bord de la dordogne, c'était super! j'ai ainsi passé un bon moment! on avait sa petite chienne avec nous! Je suis super contente d'avoir une voisine comme elle, elle pourrait être ma maman! alors comme ça tu mets ton blog en pause? qu'est-ce qui t'arrive? bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :