• CONDAMNE A VIVRE DE L'AMOUR DU PERE DES CIEUX

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 19,45-48. 

     

    Jésus entra dans le Temple, et se mit à expulser les marchands. Il leur déclarait  

    « L'Écriture dit : Ma maison sera une maison de prière. Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits. » 
    Il était chaque jour dans le Temple pour enseigner. Les chefs des prêtres et les scribes, ainsi que les notables, cherchaient à le faire mourir, 
    mais ils ne trouvaient pas le moyen d'y arriver ; en effet, le peuple tout entier était suspendu à ses lèvres. 

     

     

    **************************

    Allons plus en profondeur sur ce geste de Jésus.

    Le Temple est la demeure de Dieu, pas un lieu de trafique.

    Nous sommes le temple de Dieu.

    Dieu demeure en nous.

    Demeurer, c'est ne pas venir nous visiter.

    Demeurer c'est le fait d'habiter continuellement.

    Sommes-nous conscients de ce que cela veut dire ?

    De ce à quoi nous somes engagés ?

    Dieu à créé l'HOMME à son image et ressemblance.

    Avons nous concience de l'AMOUR de Dieu pour sa créature ?

    Nos pensés vont vers où ? 

    Dans les affaires du monde ?

    où dans ceux de Notre Père. 

    Notre Père veut notre bonheur.

    Il nous a légé

    De Sa Tendresse,

    De son Amour,

    De l'Amour envers tous les humains...

    Et IL nous donne à profusion,

    de quoi vivre chaque jour.

    Vivre de Son AMOUR

    Regardons un peu ce qui se passe.

    De quoi on parle toute la journée ?

    De l'argent, des cadeaux, des affaires, pour

    avoir encore plus de confort.

    Combien des fois nous parlons à CE PERE ?

    C'est juste, il faut garder les pieds sur terre.

    Avoir le nécessaire, une maison etc.

    Mais nous metons à étroi Dieu,

    en remplisant notre demeure, Son Temple,

    de tas des choses inutiles. De trop de préoccupations,

    qui en faite ne nous donnent pas La Paix La JOIE

    Avant, dans les familles, il y avait une place pour le pauvre.

    Enlevons, tous les faux idoles. Ne nous reduisons pas qu'au materiel.

    ************

    Et pour toi nani. Pourquoi tant d'agitation? Ton Père SAIT

    ta situation. As-tu manqué de quelque chose

    depuis le sein de ta mère ?

    Si je veux que ton chemin soit ainsi, c'est parce que

    je veux que tu sois dans mes bras. Que tu pleures

    dans mes bras, que tu cries ce que tu sens, dans mes bras.

    Hors de moi, Tu ne peux rien toute seule.

    Tu es condamné a vivre de MON AMOUR.

    N'ais pas peur petit oiseau, Ton Père Céleste

    SAIT de quoi as-tu besoin...

     

    QUE DIEU NOUS BENISE !

     

     

     

     nani

     

    « LES INTOUCHABLES DU TEMPS DE JESUS...et d'aujourd'huiLA PREMIERE ARTISTE PORTE DANS MA PRIERE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:41

    Merci nani d'avoir mis ma petire création cela me fait plaisir § Je suis un peu fatiguée ce soir et je vais aller au dodo car demain soir je me coucherai plus tard. Fais bien attention à toi nanai, il faut MANGER. Je t'embrasse mon amie. Moi aussi je t'aime. Anne.

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:08

    Je reçois toujours quelque chose quand je viens sur ce site, vous écrivez tous de très beaux textes !

    Merci Nani 

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:47

    Jette un regard sur ce monde... il court chercher de la joie dans les plaisirs et les distractions. A travers tous ces films qui lui sont proposés, il se plait à regarder le mensonge, l'adultère, la violence et le meurtre.

    Pourtant en Jésus-Christ, tout lui est offert par Grâce, l'amour, la joie, la paix. (Galates 5:22) En Jésus-Christ, Dieu nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété (2Pierre 1:3)

    Chère Ana, ce n'est qu'en Jésus et en personne d'autre, que tu peux trouver la bénédiction, la guérison, et tout ce dont ton coeur a besoin !!!

    Bonne journée et gros bisous à toi

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:34

    Bonjour ANA, tu as écrit un très beau texte nous disant la façon d'aimer Dieu et de le conserver dans son coeur et en servant son prochain ... Le soleil brille ce matin... Pas de neige à l'horizon... Bonne journée, gros bisous

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:20

    chere ^petite Nani...

     ton message est rempli de paix et de reconfort,

     je sais que tu nous le partages en te lisant.

     je suis heureuse de voir que tu vas mieux...meme si je ne sais la raison de ton mal être,   ou de ta maladie.

    mais tes ecrits parlent et m'interpellent.

     de mon cote, pas tres en forme , mais je reste positive,

     merçi a toi pour touts tes petits message de reconfort,

     j'espere que tu passeras une journee agreable , remplie de lumiere...

     je t'embrasse affectueusement  valy.♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :