-
Chine : Un élève puni d'un mois pour dire que Dieu existe
Et attention, cela va arriver en France ! nani
Pas puni mais craché au visage ! Déjà
Chine : un élève puni et être debout durant un mois pour avoir osé dire en classe que Dieu existe
Un adolescent chinois prénommé Xiaoyu a été puni par son professeur pour avoir affirmé en classe que Dieu existe. En guise de punition, son professeur l’a obligé à rester debout pendant un mois.
Et... je m'attend à certains commentaires ... 0:-))
mais tant pis !
C’est un témoignage glaçant qu’a donné le père Stanislaus, prêtre du nord-est de la Chine, à Asianews en octobre 2020. Un fidèle lui a raconté que son fils, un adolescent prénommé Xiaoyu, a été puni par son professeur pour avoir osé dire à l’école que Dieu existe. « La Bible dit que l’homme a été créé par Dieu mais cette affirmation est fausse », a assuré le professeur dans son cours. « Dieu n’existe pas, l’homme a évolué à partir de singes, la preuve en est la théorie de l’évolution de Darwin ».
Debout en classe pendant un mois
En guise de punition, le professeur a obligé cet élève à suivre les cours debout dans la classe pendant un mois. Au-delà de ce triste exemple, le prêtre déplore le contexte dans lequel il s’inscrit. Dans son diocèse, les mineurs ont l’interdiction d’assister à la messe. En parallèle, s’il apparaît qu’un élève ou un enseignant est croyant, il s’expose à des contrôles et mesures disciplinaires beaucoup plus réguliers.
Et les croyants sont punis de :
1) DESTRUCTION DE CROIX AU PRÉTEXTE D’ENFREINDRE LES RÈGLES D’URBANISME
2) SUPPRESSION D’ALLOCATIONS POUR AVOIR REFUSÉ D’ÔTER DES IMAGES PIEUSES
3) DES SYMBOLES CHRÉTIENS REMPLACÉS PAR DES PORTRAITS DE XI JINPING
4) UNE OBLIGATION DE PROMOUVOIR LES VALEURS DU SOCIALISME
5) RÉCRITURE D’UN PASSAGE DE LA BIBLE
( Explication de cette dernière ...)
En septembre 2020, un manuel scolaire destiné à l’enseignement professionnel dans le secondaire, publié par un service d’édition dépendant du gouvernement, a choisi de reprendre le passage biblique concernant la femme adultère afin d’enseigner aux élèves « l’éthique professionnelle et le respect de la loi ». On aurait pu s’en féliciter dans la mesure où Jésus, dans ce texte (Jn 8, 1-11), prend la défense de la femme adultère et empêche sa lapidation avec ces mots : « Celui d’entre vous qui est sans péché, qu’il soit le premier à lui jeter une pierre ». Mais loin d’encourager une telle charité et l’amour de son prochain, le passage biblique cité dans le manuel scolaire assure que Jésus se serait mis lui-même à lapider la femme adultère en ajoutant : « Moi aussi je suis pécheur, mais si la loi ne devait être exécutée que par des hommes sans faute, la loi serait vaine ». Sans la vigilance d’un paroissien, cette falsification serait passée inaperçue.
VIVE !!!
Mais ... bientôt si ce n'est pas le cas déjà !
Le gouvernement interdira de penser chrétien, d'opter
pour les valeurs chrétiens, de nous obliger à regarder
des obscénités, comme c'est le cas parfois à la Tv dans
des heures de grande écoute. Interdire les mariages dans
l'église.
On Nous procurera
De choisir un garçon à une fille, de procurer qu'un petit de 8 ans ( attention je dis juste de 8 ans ) se fasse opérer pour devenir une fille.
On pourra penser à notre place, choisir à notre place,
voter à notre place, devenir un cerveau télécommandé...
Et nous deviendrons comme Pinocchio
Quand il faut il faut !
Courage !
« Venez rire pour donner un coup de pied à la déprime !!! Tu aimeras ton prochain, et à toi-même aussi ! »
Tags : mots, puni, eleve, dieu, professeur
-
Commentaires
Je viens de sécher mes larmes, mais je continue à avoir mal. Je n'ai pas changé. Hélas c'est toi qui a changée en te laissant gangréner par les idéaux d'extrême droite... " J'ai signé pour défendre Zemmour " écris-tu le 28 octobre chez Pierre. Zemmour condamné par la plupart des médias pour ces dérapages racistes. ( la plus part des trafiquants sont noirs ou arabes ) Un dérapage parmi des dizaines d'autres.
toujours chez Pierre, le 26 octobre tu écris: " Raciste... Le suis-je ? Et oui ! Comme pas mal de monde. Je suis étonnée de le constater". Et à l'occasion de la cérémonie de l'entrée au Panthéon de Maurice Genevoix, toujours chez Pierre, tu as l'élégance de fustiger le couple présidentiel en ces termes: Madame super bien coiffée et maquillée, on lui donnerait 17 ans ! Et bien sûr avec des frais de chirurgie sans doute. Et lui avec ses cheveux impeccables... A l'occasion d'une émouvante cérémonie en l'honneur du grand poète et romancier entrant au panthéon c'est vraiment un langage Chrétien !
Pire encore ! Tu te ranges du côté de Franco, amis de Hitler et Mussolini, qui mit l'Espagne à feu et à sang pour abattre la République et établir son régime fasciste au prix de dizaines de milliers de morts ! Merci pour les deux frères de mon papa qui ont péris dans ce coup d'état militaire, et merci pour mon grand-père qui a croupi durant 9 années dans les prisons de Franco.
Je te plains de tout mon coeur et je te pardonne (comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offencés)
-
Vendredi 27 Novembre 2020 à 21:56
Monsieur, Robic, Hugues
Je vois que vous continuez à m'harceler et cela est grave.
Vous épluchez les articles et mes commentaires chez trublion.
Et continuez à m'insulter.
Je vous dis Monsieur que je ne vois pas pourquoi vous
me dites pleurer. On pleure lorsque quelqu'un vous a fait mal
mais je ne vois pas en quoi je vous ai fait mal.
J'ai voulu avoir un mot cœur à cœur pour nous expliquer au
Tél mais vous n'avez pas répondu.
Etant donné que je vous sens bien fatigué, reposez vous
Je désolé mais je ne vous permettrai pas de voir
ni de me laisser des commentaires insultants et
seulement vous voulez vous expliquez vous avez mon mail
et mon Tél. Je suis prêtre à vous écouter
JE ne vous retire pas mon amitié.
-
Bonjour Ana,
c'est inadmissible qu'un élève chinois soit puni pour avoir osé dire que Dieu existait.. C'est vrai que si cela continue nous n'aurons plus la possibilité d'exprimer notre foi en Jésus..
Quelle époque vivons-nous ?...
Bonne journée chère petite amie, gros bisous, caresses à Titi
-
Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:23
-
Même si nous descendons du singe, c' est quand même Dieu qui l' avait créé.
Je n'en reviens pas qu'on trouve incroyable l' existence de Dieu, mais qu'on ne semble pas surpris qu'un univers surgisse de rien !
Malgré tout, chacun a sa façon de voir, ce n' est pas le problème.
Par contre, qu'on empêche de croire comme en Chine, qu'on privilégie l' islam dans une France chrétienne, que même le pape en fasse autant, me fait penser qu'on approche de la fin des temps.
Passe une bonne journée
Bisous
-
Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:56
-
Gros bisous supplémentaires pour Nani et Titi...
Cendrine
-
Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:58
-
Cette punition est ridicule! Ce jeune garçon avait le droit de dire ce qu'il pensait sans recevoir une punition...
C'est complètement crétin de punir un gamin ou un adulte qui exprime sa pensée!
Les autres n'avaient qu'à lui dire qu'ils ne sont pas d'accord, point...
L'idée même d'une punition est juste révoltante mais bon, dans un monde totalitaire comme ça, ça ne surprend guère hélas...
Et dire qu'en France, certains politiques et certains médecins rêvent d'un modèle comme celui de la Chine...
Je comprends ton ressenti Nani...
Gros bisous en cette soirée avec des caresses pour Titi!!!
Plein d'amitié...
Cendrine
-
Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:02
Je dirai toujours ce que je pense lorsque je m'appui sur
la vérité en Chine, et de mes convictions autres.
On croit que lorsque on est fragile due à une maladie
on pense que on est fragiles et que l'ont peux venir dire n'importe quoi. Mais justement ma fragilité est ma force. Et surtout
qu'avant de dire que les autres ont tors il faut aller lire et se renseigner. Je le dis à propos des certain commentaires
-
Bravo Nani! de dénoncer ce totalitarisme communiste bouffeur de curés.
A une époque,beaucoup d'ouvriers étaient communistes plutôt dans une idée de lutte des classes mais pas avec ces arrières pensées contre la religion chrétienne et étaient la plupart du temps catholiques pratiquants pour ceux que j'ai connu.On était loin des idées de Me lanchon...
C'est pour, en autres, cette raison que je combats ces idéologies gauchistes malfaisantes et mortifères.
Aujourd'hui ce sont les chrétiens qui sont persécutés dans le monde dans la plus grande indifférence alors qu'ils ne font de mal à personne.Les guerres de religion sont loin derrière nous, ce qui n'est pas le cas du communisme qui sévit encore dans le monde...ton exemple en est la preuve...comme si les 85 millions de mort ne suffisaient pas.
Tu as raison d'exiger que l'on respecte ta foi.
Je te souhaite une bonne soirée et je t'assure de toute mon admiration et mon respect.
Bisous Nani et caresses à ce cher Titi
-
Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:23
-
Coucou Nani! on vient de me livrer du fioul et je suis rentrée précipitamment du CATTP car j'ai vu le camion de fioul passer! On était allé marcher à Notre Dame des Neiges! c'était super on a mis à peine une heure! Notre Dame des neige est une petite chapelle pas loin de la ville de gourdon dans le 46! car mon CATTP est à gourdon alors que moi j'habite dans le 24! j'ai une dérogation parce que ma famille se faisait soigner dans le lot depuis très longtemps! mais je suis plus vite à gourdon qu'à sarlat!! J'ai le chauffage coupé j'attends quelques heures avant de remettre la chaudière en route!
Merci pour ton com sur ma page! nous avons la chance de pouvoir exercer notre culte en France! ça n'est pas donné à tout le monde, ton exemple en atteste! bises
-
Jeudi 26 Novembre 2020 à 21:19
-
Si l'information provenant de Chine est confirmée, ce fait est évidemment inadmissible et condamnable, mais sous peine que tu ne deviennes pas toi même "fanatique" ça ne te donne pas le droit d'affirmer que notre gouvernement interdira de penser Chrétien. Tu as le droit de penser Chrétien, mais comme des millions d'êtres humains, j'ai moi aussi le droit de ne pas penser Chrétien. Je fais mienne la théorie de Darwin sur l'évolution. Et historiquement, les victimes du Christianisme, en France comme en Espagne, ont été infiniment plus nombreuses que l'inverse. En Espagne, l'inquisition a brulé vive des milliers de femmes accusées de sorcellerie, et en France les massacres de la saint Barthélemy se sont prolongés pendant plusieurs jours dans la capitale, puis étendu à plus d'une vingtaine de villes de province. Mais cela c'est du passé, et j'admire, oh ! combien les combats de l'Abbé Pierre et de mère Teresa combattant la misère et prêchant pour un Dieu d'amour.
Bisous Hugues
-
Jeudi 26 Novembre 2020 à 20:57
J'attendais cela Hugues et je vous croyais un ami.
Voici la réponse que j'ai donné sur votre blog.
Mon article qui parle de la chine vous pouvez le trouver sur
le site Aleteia fr.aleteia.org
Dis donc, les blogs ne sont pas fait pour régler des comptes personnelles. Mes articles sont véridiques. Et si mon blog vous dérange autant il ne faut plus venir. Merci de me traiter de ci et de ça. On voit que on vous monte le bourrichon. Désolé j'avais de l'estime et à me m'agresser à tout moment je dis ça suffit. Vous avez le droit de avoir des idées qui ne sont pas les miennes et si " comme toujours vous me répétez " le massacre de la St Barthelemy etc etc et bien des communistes ont aussi commis des actes à reprocher, et je reste digne, et lisez Wikipédia. et pour le gouvernement c'est le votre et le mien Je vous souhaite le meilleur, croyez moi.
Je suis obligée de répondre ainsi car j'ai le droit de me défendre tout de même
Les martyrs de la guerre d'Espagne sont des prêtres, des religieuses et des fidèles catholiques espagien aussi.Espag nols, exécutés par les républicains dans le contexte de la Terreur rouge qui se déroula durant la guerre d'Espagne (1936-1939). Au terme d'enquêtes canoniques, ils ont été reconnus comme martyrs par l'Église catholique, étant morts en raison de leur foi. L'Église catholique vénère comme saints ou bienheureux 1 906 martyrs de la guerre d'Espagne. des partisans de l'insurrection nation Terreur rouge — Wikipédia (wikipedia.org)
Et d'ajuter que ma mère était communiste mais elle accueillait chez elle des pauvres femmes. Et ce fut elle qui me fit baptiser !
-
Ajouter un commentaire
Bonsoir Nani,
Excuse-moi d'intervenir sur ton blog mais je suis malade d'avoir lu le commentaire de Robic à ton encontre...
Cela fait deux fois que je vomis, j'ai de terribles crampes d'estomac. jamais je n'aurais pensé voir ça un jour sur les blogs.
Toute cette haine à demi dissimulée pour la personne que tu es simplement parce que tu ne corresponds pas aux critères de Monsieur!
Je suis vraiment déçue de lui. C'est du harcèlement!!! Éplucher tes commentaires chez Pierre quelle honte!
Je voyais bien qu'il avait tendance à envoyer des piques mais là c'est le comble! on se croirait au tribunal.
Tu n'as pas le droit d'avoir tes idées.
J'en ai fait également les frais sur son blog avec des commentaires hypocrites et haineux d'une qui selon son nom se prend pour une reine et lui conseille de modérer les commentaires pour ne plus être je la cite " emmerdé par les sectes et l'extrême droite"
J'étudie beaucoup et j’avais pensé faire plaisir à Robic en lui mettant un article scientifique sur les dauphins mais comme cela déroge à ses idées il préfère faire l'autruche et sa copine qui se fout de ma gueule en plus la pauvre ignare!
je suis désolée mais je suis hyper sensible et je ne supporte pas toute cette méchanceté gratuite et ce sectarisme gauchiste qui consiste à crier à l'extrême droite dès que quelqu'un pense autrement.
Encore désolée je n'ai pas pu retenir mon dégoût .
J'ai mis mon blog sous permission pour ne pouvoir échanger qu'avec des personnes tolérantes et respectueuses.
Je te souhaite une bonne soirée, pour moi je sais que c'est parti pour une nuit blanche de souffrance...
Merci infiniment je suis allée t'expliquer.
Tout est arrangé pour ce qui touche mon blog.
Merci et ne nous laissons pas gagner par la haine et divisions
Cette dame dont tu parles est comme la peste qui rentre sous la
porte, elle ne doit pas avoir trop de délicatesse car son langage
est indécent parfois. Oublions tout cela car ce n'est pas
essencier dans la vie et surtout en ce moment !