• Cette fois ci pour rire vraiment !

     

    Oui, je me demande ce soir si j'ai

    pas vu un coup de je ne sais pas quoi...

    Impossible de me connecter à mon blog.

    Cookies etc ... 

    Je me dis que c'est ekla qui fais des siennes.

    Puis je vais voir sur google...

    Et enfin je me met en navigation privé

    et tout marche.

    Si quelqu'un comprend quelque chose et 

    veux bien aider une pauvre âme égarée...

    merci de me dire si cela est normal ou nouveau.

    Merci infiniment et d'avance. 

    Depuis ma recherche je crois qu'il s'est passé

    deux heures !!!

     

    Фото, автор Soloveika на Яндекс.Фотках

    Moi tu sais, je te conseille :

    de quitter ton ordi, 

    d'aller dîner,

    de me faire des câlins 

    et tout ira mieux !!! Titi

     

    anne6788's blog - Page 4 - Blog de anne6788 - Skyrock.com

     

    allez, on va bien voir ce qu'il y a dans ce 

    capharnaüm ! 

    C'est n'est pas une Ville ce capharna ?

     

    Ce chat a été battu au point d’en devenir paralysé, mais il a depuis pris se revanche sur la vie (Photos) - Sauvetage - Wamiz

     

    Ne vous faites pas de souci je m'en occupe !

    Bon samedi ! 

     

    Fluffy Kittens | Gif Finder – Find and Share funny animated gifs

     

    Watch the Best YouTube Videos Online -  Idiotpainting ยนดตอนรบ เหลาNG ทงหลาย ขอฝากไอจทรวม รานขายจางงาน และเปนแกลอรแหงนดวยนะจะ เครดตภาพนองแมว > pinterest #painting #idiot #watercolor #welcome #first #cat #drawing #colorful

     

    Bon Samedi !

     

     

    « Le Serviteur Souffrant qui SoigneSe réjouir. Bon dimanche Paisible »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 05:37

    bonjour nanie 

    que sera cette premiere semaine de fevrier comme les autres ou pas , j aimerais déjà que coté météo se soit mieux pour pouvoir sortir un peu comme le dit et conseille mon chirurgien pour faire de lé rééducation pour ma hanche , la je viens de prendre mon anti douleur et je vais etre au moins quelques heures tranquille de ce coté douleurs que ma fois j accepte bien faut pas se plaindre 

     et toi et titi avez vous passés un bon Week end 

     je t embrasse

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 02:38
    Bonjour nani nous ne sommes pas encore au pic de la maladie, mais le gouvernement prend de bonne mesure Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :