• CELUI, CELLE SONT MES PROCHAINS AUSSI

    automne.jpgMes amis, bon dimanche de vrai automne. Regardons ces beaux couleurs. Cela me donne envie de chanter des Alléluia ! Cette nature nous dit que la Vie est là. Que nous la possédons, que nous pouvons la transmettre aux autres. Vraiment. Plus possible de rester dans son coin. Nous avons pleins des moyens pour cela. Mais, je sais, lorsque sois-même a mal, est malade....

    Je voudrais vous partager, ce que une amie gravement malade me dis : Je suis épuisé, pas de forces pour sortir...j'accepte cela et prie pour les autres. Mon amie est une personne très active. J'imagine son combat. Cependant elle est porteuse de Vie.  

    Bon dimanche ! Que le Seigneur de la Vie nous bénisse

     

    002LA VIE !                                                                                                                                                 
        En rentrant de l'Eucharistie, j'ai lu un texte où plusieurs  Évêques prennent la parole, à propos de la famille et des enfants.

     

    Ce que je trouve, c'est que l'enfant doit être le premier, plus que le droit à l'enfant. 

    Les personnes homosexuelles, ne doivent être considères comme des personnes à part. Parfois leur parcours est bien douloureux. Ils attendent une ouverture à niveau de l'Église. Il faut un vrai dialogue dans l'Amour les uns envers les autres.

    Jésus nous AIME TOUS COMME DES FRERES ET SOEURS. Cependant, ce serais bon de prier pour qu'il aille un vrai débat. Il faut que la Famille reste la base du développement des enfants. POUR LES ENFANTS.

    Souvenons-nous de la justice faite par Salomon aux deux mères qui se disaient être la vraie mère. " Coupons l'enfant en deux et donnons la moitié à chacune " Une de deux femmes cria en demandant " NE FAITES RIEN A L'ENFANT, DONNEZ-LE LUI A CETTE FEMME " Et Salomon répondit : Voilà la vraie mère car elle pense plus à l'enfant qu'a elle 


    « LE PLUS GRAND........LOUONS LE SEIGNEUR AVEC UN COEUR D'ENFANT »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:19

    Bonjour Ana, très bel article.... La pluie et le vent se déchainent ce matin, heureusement que je n'ai pas besoin de sortir.... Bon début de semaine, gros bisous

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:14
    nanipeinture

    MERCI MON FRERE GILBERT POUR TA PRIERE POUR MON AMIE ! Je te souhaite un beau dimanche. ana -nanipeinture-

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:29
    Gilbert

    Le Seigneur voit dans le secret des cœurs, sa grâce et sa miséricorde sont les plus grandes bénédictions qu’il accorde à tous ceux qui l’aime. Aujourd’hui j’aurai une pensée toute spirituelle pour ton amie, et je prierais pour elle. Oui le Seigneur de la Vie nous fera toujours porter du fruit ici ou la bas

     

     

    Bonne journée dans la paix et, le bonheur, de notre Seigneur Jésus Christ.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :