• LOUONS LE SEIGNEUR AVEC UN COEUR D'ENFANT

    39539794enfant-priant-jpgMes amis bonjour ! voilà le programme de cette journée. J'Aimerais tant le vivre ! Je compte sur vos prières. Je dis bonjour à chaque Ami (e)

    On a le coeur si léger en vivant dans la présence de Jésus !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CELUI, CELLE SONT MES PROCHAINS AUSSIL'ECOUTE DANS LA PRIERE ET LES RELATIONS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 25 Septembre 2012 à 10:00
    Gilbert

    Je suis vraiment désolé, mais je ne sais pas pourquoi, parfois mes messages restent vide. J'espère que celui là on pourra le lire.

     

    Bonne journée à tous.

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:35

    Bonjour Ana, que cette journée soit douce pour toi et que tu fasse une activité qui te plaise. Je te fais de gros bisous

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:34
    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:46
    nanipeinture

    Bonsoir à tout le monde. Une journée paisible et dans l'amitié bisous nanipeinture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :