• Ce soir je suis Palestinienne !

    Je suis cet enfant de Palestine qui ne connaîtra jamais sa mère.

    Huit enfants de moins de 16 ans morts et un bébé de huit mois asphyxié par les lacrymogènes. Total 62 personnes mortes à cause d'une terre. 

    L'usage des bougies en Magie

    Paix à vos âmes vous les enfants qui n'avez connu que la violence. Personne vous a appris la Paix. Aucun geste de Paix entre ses deux peuples qui vivent ensemble.

    Si ! Rabin ! 

    ....Après la manifestation, alors que Rabin sortait de l'hôtel de ville et se dirigeait vers sa voiture, Amir fit feu sur lui à 21 h 40 par trois fois, au moyen d'un Beretta Cheetah .380 ACP, un pistolet semi-automatique, le touchant à la rate, à la poitrine et à la colonne vertébrale. Il fut immédiatement maîtrisé par les gardes du corps de Rabin et arrêté. Le troisième coup manqua Rabin et blessa légèrement l'agent de sécurité Yoram Rubin4,5.

    Rabin fut transporté d'urgence vers l'hôpital Ichilov du Centre médical Sourasky de Tel-Aviv (en), à 500 m de l'attentat mais le transport dura huit minutes à cause des rues bloquées par la police. Sur le coup, Yitzhak Rabin était déjà paralysé et en arrivant à l'hôpital, il était cliniquement mort en raison d'une importante perte de sang et d'une perforation pulmonaire. Il fut cependant intubé puis placé sous respiration artificielle. Pendant 40 minutes, le personnel médical tenta de le réanimer sur la table d'opération. Eithan Haber (en), chef de cabinet de Rabin, annonça la nouvelle devant les portes de l'hôpital à 23 h 156.

    Fotografie

    On a retrouvé dans la poche de Rabin une feuille de papier, tachée de sang, où étaient écrites les paroles de la célèbre chanson israélienne Shir LaShalom (Chanson pour la paix), qui fut chantée à la manifestation et évoque notamment l'impossibilité de ressusciter les morts et donc la nécessité de la paix.

    .

     

    Là je n'écris pour personne !

    Je met sur mon blog la grande tristesse que je ressent devant une telle violence ! Je trouve cela assez violent que pour de la terre, même terre sainte ! Des hommes tuent des autres hommes.

    Non, Dieu n'a pas donné une terre pour se tuer mais pour vivre ! Pour vivre en paix comme des frères !

    bougie

    " Père dont le nom est Tendresse,
    Père dont le nom est Jeunesse, 
    Père dont le nom est Amour,
    Père dont le nom est Père
    et presque dont le nom est Mère,
    Père dont le nom est Secours,
    Père dont le nom est Indulgence,
    Père dont le nom est Patience,
    Père dont le nom est Pardon,
    Père dont le nom est Caresse,
    de nouveau Père dont le nom est Tendresse,
    Père qui t’appelles l’Infiniment Bon,
    O Père, à ceux qui, 
    sous prétexte que tu es quelqu’un de tout autre,
    ne veulent pas que ta paternité ait aucun rapport avec la nôtre,
    et te font ce qu’ils ne voudraient pas être eux-mêmes :
    une espèce de juge terrible et de Pharaon,
    avec les mots humains qui seuls ont goût de Dieu,
    donne-moi, ô Père, de faire connaître ton vrai nom ! "
    François d’Espiney + 1935

    Encore de l'Espoir !!! J'espère !

    Night camping ❤❤

    Il m'arrive de rêver qu'un jour, que des jeunes, des enfants, des vieillard et des parents pourrons regarder ensemble les étoiles d'un si beau et merveilleux pays que j'aime car c'est aussi le mien. Dans mes veines j'ai du sang juif par ma mère biologique que je n'ai pas connue.

     

    Looking Out

    Fire & Ice Book Series ~ "When you discover your Gift, you discover your destiny." ~ A book series by teen author Erin Forbes Find out more on www.fireandicebookseries.com

    « Dieu n’est qu’Amour ... souvenirs de mon âmeIl suffi d'une larme pour que pleure le monde et d'une chanson pour le faire danser ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 16 Mai 2018 à 10:07

    La paix ne nourrit pas les gens de la finance hélas, La terre d'Israel a été donné en spoliant ceux qui partageaient cette terre depuis plusieurs millier d'années, la terre n'appartient à personne même pas aux plus fortunés, mais de nos jours tout le monde pleure et admire ces gens qui vivent dans le luxe et les paillette, pas plus tard que samedi toutes les chaines de télévision vont être mobilisées pour un mariage "princier" qu'elle honte, se vautrer dans le luxe sur le sang des innocents et combien de naïfs vont regarder béatement ces singeries et ce foutage de gueule, j'ai honte de cette société qui dit tout et son contraire

    Amcalement

    Claude

    2
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:51

    Création du jour

    Bonjour Ana,

    oui c'est un drame de voir ces enfants massacrés sur la Terre Sainte.. Quand cessera cette guère meurtrière entre ces deux peuples.. 

    Je ne pense pas que tu aurais apprécié la traversée car pendant plus que 4 heures on ne voit que la mer et c'est long à la fin..Quand à moi j'aurais préféré prendre l'avion..c'est plus rapide.. Et au moins on ne souffre pas du mal de mer..

    Bonne journée chère petite amie.

    Gros bisous, caresses à Titi

    1
    robic
    Mercredi 16 Mai 2018 à 09:50

    J'éprouve la même peine et pour les mêmes raisons que toi, pour ces enfants innocents que des barbares tuent pour un morceau de terre.Je t'embrasse très fort. J'emporte chez mon fils mon ordi, de cette façon, si j'ai des nouvelles de Luc, quelqu'elles soient, je vous en ferais part.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :