-
C'est quelques paroles qu'elle disait pour Noël à son peuple ... Merci
Bonjour. Je sais que certains parmi vous n'aiment pas les rois ni le faste apparent. Pour moi, ce n'est pas le faste qui m'a attirée vers deux familles royales. Les rois de Belges Baudoin et Fabiola pour leur vie de foi et de simplicité loin de mondanités de trop
Elisabeth II et son époux Philippe avant tout pour leur amour.
Je ne crois pas que cette reine donnait de l'importance au faste. On a vu en rétrogradant vers sa jeunesse, on la voit toujours avec cette envie de servir. Ces jours passés à comprendre mieux sa vie, cela m'a aidé et m'a encouragé à la fidélité des engagements.
Ce chat du Psaume 23, fut chanté lors de son Mariage et lors des
Funéraires. C'est dire sa foi
C’est un hymne symbolique et bouleversant, "Le Seigneur est mon berger", inspiré du Psaume 23, qui a été entonné ce lundi 19 septembre lors des obsèques de la reine Elisabeth II. Ce dernier avait en effet déjà été chanté lors du mariage de la princesse Elisabeth et du prince Philip.
« L’argent qui passe et l’amitié qui ne passe pas. Un Curé de Vincennes Père MarcBlog en pause à bientôt ! »
Tags : lors, faste, elisabeth, psaume, vers
-
Commentaires
Excuse moi, mais c' est la défunte qui avait organisé d' avance ses funérailles, avec un faste qui va coûter des millions !!
On ne parle pas de ceux qui sont contre la royauté comme les irlandais, et excuse moi encore Mais les frasques de l' époux Philippe sont connues !
Je pense aussi qu' elle aurait dû passer la main à un de ses fils il y a longtemps !
Quand je vois l' autre fils et Harry, je me dis que leur fameux protocole est d' une autre époque !
Elle était milliardaire, alors qu'elle n' avait aucun pouvoir !!
Souviens toi du chas dans l' aiguille
Bonne soirée
Bisous
-
Mardi 20 Septembre 2022 à 19:22
Tu vois Pierre. Lorsqu'on aime quelqu'un on l'aime.
Je suis libre de l'aimer depuis très jeune. Ce qui m'a touchée, et je le dis, ce n'est pas le faste, mais sa simplicité pour reconnaître certaines erreurs.
Elle est morte, alors laissons-la en paix. Qui n'a commis de péché sur cette vie qui lui jette la première pierre. Et son époux a fait aussi du bien a des millions des jeunes hommes. Oui, là, tu me fais de la peine. Car revenir sur le passé d'une personne morte ... non, ce n'est pas bien.
"Comme toutes les meilleures familles, nous avons notre part d’excentricités, de jeunes impétueux et capricieux et de désaccords familiaux."
-
Ajouter un commentaire
tu sais aussi que je t' apprécie, et que je refuse de faire semblant
Bisous