• Allez, je vous la partage ! LOUIS DE FUNÈS VS "LE FUTUR PRESIDENT"

     

     

     

    Louis de Funes | Humour, Louis de funès, Droll

    Il nous fait tout de même réfléchir notre Louis de Funés

     

     

    Excuses aux âmes sensibles he

     

     

     

     

     

    « Que Paulette Repose en Paix...Ils se sont fait un veau en métal fondu et se sont prosternés devant lui. le fric ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 30 Mars 2022 à 10:38

    Peinture de : Gustave Vidal

    Bonjour Ana,

    merci pour cette vidéo, c'est drôle ...

    Ce n'est pas mon candidat..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

     

     

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 13:55

        Je viens de voir le Clip de Jean Lassalle

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 08:05

    Comme    quoi,    la   politique    est     une    vaste    comédie    qui    peut    se transformer   en  tragédie

     bisous

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:22

    Rebonsoir chère Nani,

    J'adorais Louis De Funés, donc j'adore cette vidéo. Je me demande pourquoi mon commentaire sur l'article ci-dessous t'annonçant mon retour n'apparait pas...

    Bonne soirée. Rebises de ton ami Hugo.

      • Mercredi 30 Mars 2022 à 13:57

        Les commentaires étaient désactivés, pour éviter certains commentaires 

        d'un blogueur qui s'est bien reconnu C.P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :