• 2) JE SAIS EN QUI J'AI MIS MA CONFIANCE !!!

     

    Je sais en Qui j'ai mis ma confiance ! L'EUCHARISTIE. Jésus est le plus grand des inventeurs. Il s'est servi du pain, nourriture commune pour devenir le plus humble et petit. Il se donne à nous dans la petite HOSTIE. Qui peut faire cela si non Lui ? Dans l'Eucharistie Il devient notre aliment. Et Jésus Hostie demeure nuit et jour caché dans le tabernacle. Justement dans cette Basilique Parisienne, Il est exposé nuit et jour. Des adorateurs sont là.

     Il m'est arrivé de passer des longues heures au pied de Jésus Eucharistie. Que se passe-t-il ? On peut dire rien. Ou bien dire comme cet homme à Ars qui se tenait là, des longs moments. Le Saint curé d'Ars lui demanda un jour : dites-moi mon ami, que disse-vous au Bon Dieu ? - Je le regarde et lui me regarde. 2475836164_71d32e0b01.jpg

    C'est juste que ça, regarder vers Lui et se laisser REGARDER.  Combien des chose on apprends en silence ! Combien de courage on reçois ! combien de consolation. Puis Jésus a aussi besoin de notre Amour. Combien des chapelles vides... Lui est toujours là.

    Mais aussi combien des adorateurs " anonymes " Les ermites, les moines. Pour un Chrétien l'Eucharistie est un besoin.

       Merci Seigneur de ta présence réelle, merci de vouloir te faire si petit pour pas nous faire peur. Donnez-nous la Soif de venir à Toi. Donne aux enfants leur coeurs d'innocence. 


                                                        4729936815_b9a55089b7.jpg

    « MOMENT DE DETENTE EN ARDECHEVOYEZ LE CHRIST, IL EST LA DANS LES PAUVRES »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :