• VOYEZ LE CHRIST, IL EST LA DANS LES PAUVRES

     

    Comme on m'a demandé de vous chercher une page sur le même thème : " Le Christ dans les pauvres " Qui mieux que Mère Teresa pour vous en parler. Mais dans ce documentaire, plus que les mots, nous avons les visages de pauvres. Du Christ humble qui a SOIF. Il nous Aime plus que nous pourrions le désirer. Il A SOIF des âmes. Par ces minutes de vidéo, nous pouvons en silence, nous laisser enseigner, devant cette Petite femme qui ayant entendu l'appel de Jésus "J'AI SOIF " a répondu et est devenue forte de la force du Christ.   5243414638_91484d2d04.jpgQue Dieu vous                                                                                                 benisse

    « 2) JE SAIS EN QUI J'AI MIS MA CONFIANCE !!!CHANT DU POEME DE SAINT JEAN DE LA CROIX »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    mamie lucette,
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:56
    Bonjour Ana, si nous suivons l'exemple de mère Térèsa, nous ne ferons que du bien à notre prochain.... Bon mardi, chère petite amie et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :