• Vous, ma joie et ma couronne, tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés.

     

     

     

     

     

    Mes Amis, ces sont les paroles de notre Père des Cieux.

    Il nous a créé parce qu'il est AMOUR, il nous Aime tel que nous sommes, avec nos bons côtés et nos péchés. Le plus grand péché dans notre monde, c'est LE MANQUE D'AMOUR. Nous le constatons et nous sommes face à cette réalité.

    Je me surprends en voyant que j'ai une grande difficulté à prier pour Poutine. Je vous l'avoue alors que, durant le jugement de Klaus Barbie  (jugé pour crime contre l'humanité devant la cour d'Assises du Rhône, qui le condamne à la réclusion criminelle à perpétuité.) J'ai senti très fort que je devais prier pour lui pour qu'il reconnaisse sa culpabilité. Mes amis étaient scandalisés en silence.

    Lorsqu'on prend le temps de prier pour quelqu'un, je pense que c'est comme une onde dans l'eau que, quelque part, on ne sait jamais là où elle ira…

    Ceux qui le peuvent, allons, prions pour Poutine. 

    Car, il a du prix aux yeux de Dieu pour lui.

     

     

     

    Saint Paul

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lettre de saint Paul Apôtre aux Philippiens 3,17-21.4,1.

    Frères, ensemble, imitez-moi, et regardez bien ceux qui se conduisent selon l’exemple que nous vous donnons.
    Car je vous l’ai souvent dit, et maintenant je le redis en pleurant : beaucoup de gens se conduisent en ennemis de la croix du Christ.
    Ils vont à leur perte. Leur dieu, c’est leur ventre, et ils mettent leur gloire dans ce qui fait leur honte ; ils ne pensent qu’aux choses de la terre.
    Mais nous, nous avons notre citoyenneté dans les cieux, d’où nous attendons comme sauveur le Seigneur Jésus-Christ,
    lui qui transformera nos pauvres corps à l’image de son corps glorieux, avec la puissance active qui le rend même capable de tout mettre sous son pouvoir.
    Ainsi, mes frères bien-aimés pour qui j’ai tant d’affection, vous, ma joie et ma couronne, tenez bon dans le Seigneur, mes bien-aimés.     

     

     

     

     

    Et à ceux et celles qui n'ont pas la foi. Juste mettre de l'Amour 

     

     

     

     

     



    Très belle soirée si possible, et pour ceux qui souffrent COURAGE !     

     

     

     

    « Atchoum, Joyeux, Prof, Simplet, Timide, Dormeur, Grincheux...seront où ? 0:-DNe crains pas, je suis avec Toi, je t'ai choisi, appelé par ton nom. Je t'Aime »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 13 Mars 2022 à 15:54

    Merci Pierre de ta visite.

    C'est curieux mon blog est invisible sauf sur le Web. Est-il utile ?

    1
    Dimanche 13 Mars 2022 à 06:49

    il    est   vrai   qu'on     a   plus    de   mal   à   prier  pour   ceux    qu'on  n'aime   pas,  mais le    fils   prodigue nous   montre    la  voie

     Bon     dimanche  Nanie,  l'  abbé   Pierre est   aux   côtés    de   Dieu

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :