-
Voilà sans doute La vérité à propos d'un lynchage -je le crois-
Ce qui c'est passé sans doute et cet homme est sérieux
Je viens partager cette vidéo. Juste pour mettre une note positive à l'encontre de ce jeune prêtre qui c'est suicidé... car il me semble lynché. J'ai mis un long mot à son évêque car je suis heurté.
Au moins dans mon blog il ne sera pas insulté.
Reposez en paix et PARDON A VOUS !
Bien entendu ce pardon bien que de moi.
Tags : lynchage, verite, crois
-
Commentaires
Je mets ma signature sous le beau commentaire de notre ami Claude. Quand je pense que le Brésil va élire un nazi ! Car cet homme ne cache pas sa haine raciale, du sexe "faible" des homos et même des noirs ! Passe un beau dimanche ma chère Nani. Demain, je participe au repas de fin d'année réservé aux jeunes qui ont plus de 70 ans ! Gros bisous. Hugues
Il a cru que l'église était la maison de dieu, mais elle a été la maison du diable pour lui, rien n'est plus horrible que de vivre l'injustice d'une accusation mensongère, on a détourné la pureté de son amour pour l'accuser de choses obscènes et la pureté et beauté de son âme ne pouvait pas comprendre, comment se sentir coupable d'un acte que l'on a jamais commis?
C'est très bien d'avoir mis ce témoignage, ça permet d'avoir un éclairage objectif sur cette affaire, je plains ceux qui sont responsables de sa mort, son image hantera leur mémoire jusqu'à leur trépas.
Amicalement
Claude
Bonjour Ana
Je vais peut-être surprendre, je comprends et je m'associe à ta peine, c'est toujours pareil, c'est toujours ceux qui sont bienveillant envers les autres qui sont victimes de leur dévouement.
Je te souhaite un bon weekend avec titi
Bisous
Marie
Ajouter un commentaire
Merci ma Nani chérie,
de cet article qui permet de remettre les paroles en place. Mais il est ce pauvre Pierre Yves à cause de tout ce qui se passe dans les églises du monde entier, mais pas seulement les églises (c'est toujours elles qu'on vient frapper en premier, mais tous les lieux ou vont les enfants: écoles, sport, loisirs etc).
"Paix à son âme", Jésus l'a accueilli avec sa miséricorde habituelle de même son Père.
Bonne soirée ma Nani chérie et gros bisous. Câlins à Titi.