• Vision de la France avec Obélix et Astérix 0:-D

     

     

     

     

     

     

    Pourquoi le 1er mai est-il férié en France ? Origines et histoire de la  fête du travail - Sortiraparis.com

    Premier Mai de la Chance ......

     

     

    Edito: le 1er mai 1968... - L'Alterpresse68

     

     

    Qui a dit quoi ? Quand extrême-droite et extrême-gauche s'embrassent  furieusement | Hashtable

     

     

     

    https://www.opinion-internationale.com/wp-content/uploads/2021/04/regis-hector-melenchon.jpg

     

     

     

    620 idées de Astérix et Obélix | obelix, asterix et obelix, bd asterix

     

     

    Une bande-annonce et une date pour Astérix et Obélix: Baffez-les Tous! News  @JVL

     

     

    Astérix ou la France engloutie - Valeurs actuelles

     

     

    TUBES DISNEY - MÉTISSE 91940

     

    Affaire conclue !

     

     

     

    foto van Asterix and Obelix Fanpage. | Comic illustration, Tiger art  drawing, Comic art

    Ouf !

     

     

    « Très beau 1er Mai et rions un peu avec Louis de Funès !!! Bisous à tous Hommage à Madame Dalida Gigliotti - Je me sent vivre parce que tu m'aimes ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:56

    J'ai passé un premier Mai magnifique ! Rien à voir avec les débordements provoqués par jeunes imbéciles à Paris. Merci de nous avoir fait rire avec l'inoubliable Louis De Funes ! A propos d'impôts, après ma déclaration faite par ma femme de ménage, je vais avoir un nouvel remboursement de 475 euros ! 

    J'ai passé une grande partie de la matinée à Crolles pour la révision gratuite de mon vélo, mais hélas ! il y avait tellement de monde qu'il ne sera prêt que dans deux ou trois jours.

    Bonne journée chère Nani. 

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:01

    Peinture de : Joséphine Wall

    Bonjour Ana;

    merci pour cet article humoristique..

    J'aime bien l'image de Le Pen face à Mélenchon..

    Ils ne valent pas mieux l'un et l'autre ..

    La droite et la gauche.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

      • Mardi 3 Mai 2022 à 12:51

        C'est pour cela que je les ai mis face à face et il manque encore un troisième

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:20

    S'il    n'y   avait    les   taxes    et   les  impôts  que   nous    devons  payer,    nous   pourrions   rire,   puisque    comme   le   montre   De  Funès    la   politique      n'  est   qu'une    vaste    comédie !

     Passe   une    bonne    journée

     Bisous

      • Mardi 3 Mai 2022 à 12:50

        Je crois Pierre que je pourrais faire des miracles pour détendre l'atmosphère

        que je n'arriverai. Mais bien sûr que l'on paye des impôts.

        Je ne crois pas que la politique bien mené soit une baste comédie

        wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :