• TEMPS DE PRIERE ET DE LOUANGE DU SOIR

    L-Eucharistie.jpg

     

     

     

     

     

    Seigneur Gloire et louange à toi. 

    Merci pour tous les saints que tu nous as donné

    pour nous aider par leurs exemples.

    Je te demande pardon de ces moments de peur,

    de manque de confiance.

    Me voici je remet toute ma vie entre tes mains 

    en sachant que tu m'entoures et me donnes

    le courage dont j'aurai besoin chaque jour.

     

     

     

    Très Sainte Vierge Marie,

    je te confie en ce soir tous les malades. 

    Tous ceux qui n'ont personne pour dire leur peine.

    Merci pour toute la jeunese qui se tourne vers ton Fils Jésus.

     

    Quelle merveille ! et quel désastre si nous ne 

    témoignons pas de notre foi.

    Je prefère vivre dans la Maison de ton coeur, Jésus

    une minute plus que Milles ans hors de toi. 

    Reçois mon offrande ce soir.

     

     

     

     

    NOTRE FAMILLE DONNE PAR DIEU

     

    NOTRE FAMILLE DONNE PAR DIEU

     

     

    GOD BLESS YOU TO

    « L'INNOCENCE " PARTAGE"VOILA CE COEUR QUI A TANT AIME LES HOMMES »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :